Épilogue

213 21 34
                                    

27 août 2019

« La loi 666, stipulant qu'un Altéra à l'interdiction à l'amour d'une Traqueuse ou d'une Citadellis, a été abolie suite aux problèmes engendrés. Les liaisons entreprises devront être déclarées et seront surveillées par la Citadelle.»

Les choses bougeaient lentement. Les lois s'adoucissaient sous le contrôle de Mike Astart. J'étais rassurée, l'enfant de Soa et de James n'était pas en danger, et leur mariage permit en ce chaud jour d'août.

Derek me tenait la main alors que nous nous asseyions devant l'autel de cérémonie. Le soleil rayonnait et semblait annoncer une journée prometteuse. D'une oreille distraite, j'entendis Thomas murmurer :

— Quand est-ce que tu accepteras ma demande en mariage Ric ?

— Lorsque Louna sera majeur et pourra, elle aussi, se marier avec Alexis.

— C'est trop long d'attendre jusque là ! se scandalisa mon ancien partenaire.

J'eus un petit rire discret alors qu'ils s'embrassaient et entendis Derek qui saluait son père, Asten, et Ambria. Je regardais affectueusement mon ancien partenaire Altéra qui avait trouvé son bonheur auprès de Ric.

Lorsqu'il avait appris la vie désormais humaine et paisible, de Gregory, il m'avait semblé être triste et à la fois heureux pour son ancien collègue. Peut-être craignait-il un suicide de la part de l'Altéra vert ? Je n'en avais jamais rien su, mais j'étais heureuse de savoir mes proches amis vivre dans le bonheur. La douce voix de Derek me tira de mes pensées.

— Tu songes aussi à te marier bientôt ? Conformément à ta vison.

— Le mariage sera pour dans quelques années, ne précipitons pas les choses. Je n'ai pas besoin d'une alliance, je sais que nos âmes, elles, seront unies à jamais.

 Je n'ai pas besoin d'une alliance, je sais que nos âmes, elles, seront unies à jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Arbor VitaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant