4

88 10 0
                                    

C'est comme-ci tu étais partout, on se croisait tout le temps. Comme si toutes les forces du monde nous attiraient vers l'autre. -Shakespeare-

Le lendemain de son rendez-vous avec Blaise, Shakespeare se retrouvait appuyé sur le comptoir d'un café, elle attendait que le barista finisse de lui préparer son chocolat chaud. Celui-ci le lui tendit immédiatement après avec un sourire. Le rousse se tourna brusquement en manquant de percuter une personne qu'elle n'avait pas vu ni entendu arriver. Heureusement, l'inconnu la retint avant qu'une catastrophe n'arrive. Aucune goutte de son précieux liquide ne s'était échappée, cela relevait de l'exploit. La jeune femme fixa son regard sur son sauveur et reconnu Blaise. Celui-ci lui souria en la reconnaissant.

"Tu essayes une nouvelle technique de drague ?" la taquina le brun

"Comment as-tu deviné !" s'exclama-t-elle en rentrant dans son jeu

"Ton regard m'a tout dit." expliqua-t-il essayant de ne pas rire

Ce fut la rousse qui craqua en premier. Rien n'allait, des gens attendaient derrière eux mais pourtant les deux jeunes s'en fichaient. Le monde n'existait pas pour l'un comme pour l'autre quand il se trouvait dans la même pièce.

"Si jamais le football ça ne te réussi pas, lance toi dans l'humour." lui dit-elle sincèrement

"Je vais y réfléchir. Mais je dois vraiment te laisser. On s'appelle ma belle." annonça-t-il en lâchant sa hanche qu'il tenait avec sa main depuis le début

Il se retourna et partit en direction de la porte où des garçons de son équipe semblaient l'attendre. Alors que ceux-ci le taquinait sur sa rencontre avec la jeune femme. Celle-ci passa près de lui en profitant pour lui donner une claque discrète sur les fesses avant de s'asseoir à sa table normalement. Evidemment Pamela n'avait rien manqué du spectacle et rit avec elle en voyant le regard choqué que leur lança Blaise en sortant.
Immédiatement, le téléphone de la rousse vibra sur la table, Blaise promettait de se venger. Ce qui fit rire les deux meilleures amies. Décidément, Blaise était vraiment différent.

*

Vendredi arriva, et avec lui l'anniversaire de Pamela. Shakespeare sortait à peine de son entraînement de boxe. Elle avait envie de dormir mais elle n'aurait raté pour rien au monde cette fête, l'ayant promis depuis des semaines à Pamela. Elle avait pris une douche à la salle et avait négocié avec un des adultes du club habitant dans le quartier pour que celui-ci la dépose. La voiture s'arrêta devant la maison à deux étages de son amie. Shakespeare se tourna vers le conducteur le remerciant avant de se glisser hors de la voiture. Remettant sa jupe patineuse noire qui avait légèrement remonté. Elle portait aussi un t-shirt d'un de ses groupes préféré, Kiss. Sa veste en cuir lui permettait de ne pas avoir froid ainsi que ses collants et ses bottines à talon. Ses cheveux roux lui arrivant aux omoplates étaient laissés lâchés pour sécher plus rapidement.

Elle entra directement dans la maison sans frapper. De toute façon, Pamela ne devait pas l'entendre avec la musique assez forte qu'on entendait grâce à une fenêtre ouverte. Shakespeare constata qu'elle était la dernière arrivée en voyant le nombre de veste qui s'empilaient à l'entrée sur le porte manteau. La rousse reconnue des têtes, elle fut rassurée pour une fois il n'y avait que des amis et pas des gens inconnus venus juste pour profiter.
Pamela lui fonça directement dessus en la voyant, la prenant dans ses bras. Attirant de nombreux regards sur elles. Shakespeare observa la tenue de sa meilleure amie. Une robe moutarde arrivant à mi-cuisse avec un joli décolleté en V, laissant voir la naissance de ses seins. Elle avait toutefois perdu ses chaussures, si elle en avait eu. Ce dont Shakespeare n'était pas persuadée. Ses cheveux blonds avaient été remontés en chignon mais deux mèches encadraient son visage lui donnait un air plus adulte. Elle portait le collier que lui avait offert Shakespeare quand elle était plus jeune, il était en argent et possédait un pendentif en forme de cheval.

"Tu es magnifique Pamela !" la complimenta sa meilleure amie

La blonde lui fit un sourire de remerciement avant de la prendre à nouveau dans ses bras et de lui chuchoter à l'oreille.

"Josh est venu avec Blaise, ne nous remercie pas."

Shakespeare leva les yeux au ciel malgré qu'un sourire prenne place sur son visage. La rousse cherchant discrètement des yeux Blaise et le remarqua assis devant la table basse avec d'autres gens. La jeune femme ne les connaissait que de vue. Pamela finit par lâcher son amie et s'approcha immédiatement de la table pour lui servir un verre d'alcool. La blonde l'a mit rapidement dans l'ambiance en l'invitant à danser sur l'une de leur musique préférée. Shakespeare ne se retourna pas une seule fois, sentant pourtant un regard brûlant dans son dos. Au bout d'un moment, Pamela décréta qu'il était temps de faire un jeu, en ayant certainement marre que son amie ignore volontairement le brun.

"Allez, on se met tous en cercle. J'ai envie de jouer au jeu de la bouteille !" s'ecalam Pamela

Shakespeare ria, Pamela faisait toujours la même chose. Heureusement, Josh n'était pas quelqu'un de jaloux. Tout le monde s'installa en rond et une personne proche de la table basse fit tourner la bouteille. Plusieurs tours passèrent sans que Shakespeare et Blaise ne soient désignés ensemble. Ils étaient assis l'un en face de l'autre et se jetaient des regards. Puis la bouteille finit par les désigner.

"Soit vous vous embrassez... ou alors... vous devez finir cette bouteille !" choisit Pamela en leur tendant du whisky remplit à la moitié

Blaise se rapprocha de la jeune femme, d'un regard la rousse le défia en prenant l'alcool, ouvrit la bouteille et bu à même le goulot. Elle voulait jouer, faire languir le brun. Le liquide lui brûla la gorge puis elle tendit la bouteille à Blaise qui l'imita. Ils la finirent assez vite, toutefois, aucun des deux jeunes ne montrait de signe qu'ils étaient alcoolisé; Chaque fois que Shakespeare se retrouvait désignée avec n'importe lequel des joueurs. Elle prenait un mail plaisir d'accrocher son regard à celui de Blaise et d'embrasser la personne. Malheureusement, Blaise était aussi joueur qu'elle. Puis la bouteille finit par revenir sur eux, faisant presque crier de joie Pamela.

"Soit vous vous embrassez... Sinon vous devez sauter dans la piscine." défia une jolie brune dont le nom avait échappé à Shakespeare

Camille, mais elle n'en était pas sûre. De toute façon la rousse n'avait aucune envie d'y réfléchir. Shakespeare croisa le regard de Blaise, le défiant d'abdiquer le premier. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire. De plus, à l'extérieur, il faisait un froid de canard.

Shakespeare [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora