13

48 5 0
                                    

Les deux jeunes avaient marché pendant une bonne demi-heure main dans la main. Ils étaient sortis du centre-ville où habitait Blaise. Ils étaient maintenant devant un immeuble. Blaise s'arrêta face à la porte et entra le code avant de pousser la porte avec un grand sourire. Le hall était assez propre, ils passèrent devant les boîtes aux lettres, où elle pouvait observer de nombreux noms de famille puis ils se dirigèrent vers l'ascenseur avec lequel ils montèrent au dernier étage.

"Comment tu connais cet immeuble ? Il a l'air occupé."

"J'y habitais quand j'étais plus jeune." expliqua rapidement Blaise en s'avançant vers un puit de lumière au plafond.

Il tira une trappe juste à côté, que Shakespeare n'avait pas remarqué. Une échelle se déplia, une fois en bas Blaise monta le premier ouvrit la fenêtre et se glissa à travers celle-ci. Shakespeare le suivit et arriva sur le toit de l'immeuble. Ce dernier était plat et n'importe qui aurait largement pu y installer une terrasse. Blaise sortit de son sac à dos qu'il avait dû remplir avant de la rejoindre sur le balcon. Il en sortit un plaid et fit signe à Shakespeare de s'asseoir à ses côtés. Installé contre un mur, ils pouvaient observer le ciel et les montagnes qui s'élevaient face à eux. Shakespeare enlaça la main de Blaise, elle voulait se prouver qu'il était réel. Jamais personne n'avait fait autant de choses pour elle, en aussi peu de temps. La rousse posa sa tête sur l'épaule de Blaise. Un silence apaisant les entourait, Shakespeare en aurait presque oublié ses peurs et ses questions. Cependant, Shakespeare avait une question pour le brun.

"Que sommes-nous l'un pour l'autre ?" interrogea Shakespeare en se mordillant légèrement la lèvre

Elle n'était pas sûre de vouloir connaître la réponse quand bien même elle en avait besoin.

"Qu'aimerais-tu qu'il se passe entre nous ?" questionna en retour Blaise

Il ne voulait pas la forcer, ni précipiter les choses. Surtout ses derniers temps où Shakespeare apprenait beaucoup de choses sur elle-même. De plus, Blaise ressentait un étrange stress, il avait peur qu'elle ait changé d'avis, le brun avait l'impression d'être revenu à l'époque de sa première relation. La rousse quand à elle était sûre de ses sentiments, c'était même la seule chose dont elle était sûre en ce moment. Elle voulait un 'nous', et cette réflexion s'était imposée naturellement à son esprit.

"Tu le sais." affirma-t-elle ne sachant pas comment le formuler

Ils avaient déjà des habitudes de couple mais ne s'étaient jamais définis comme tels, en fait les deux jeunes n'avaient surtout jamais évoqué le sujet. Un petit sourire joueur prit place sur le visage de Blaise. Il voulait l'entendre de sa bouche. Il se sentait bête d'avoir douté. Bien sûr qu'elle voulait plus, elle ne l'appellerait pas chaque fois qu'elle avait un problème alors qu'elle avait Pamela pour parler.

"Dis le à voix haute." expliqua doucement Blaise

Blaise ne se retiendrait pas plus longtemps pour l'embrasser même si elle ne disait rien. Shakespeare était irrésistible de plus le peu de lumière qui les éclairait donnait une ambiance romantique au lieu. La rousse prit une grande inspiration tournant son visage vers Blaise.

"Je t'aime, je veux être avec toi." lança-t-elle sur le ton de la confidence.

Blaise ne prit pas la peine de répondre et posa ses lèvres sur celle de la rousse.Il voulait lui montrer tout ce qu'il ressentait pour elle par ses actes. Un sourire étira la bouche de Shakespeare et ils se séparèrent à bout de souffle. Shakespeare l'embrassa à nouveau. Le moment dura longtemps, même si pour eux le temps semblait s'être figé dans cet instant magique, le monde autour ne semblait même plus exister. Le klaxon en contrebas qui déchira le silence ne les sortit même pas de leur bulle. Quand ils se séparèrent enfin reprenant leur position initiale, Blaise sortit une enceinte de musique qu'il connecta avec son portable avant de mettre une musique.

"Je t'aime aussi." dit doucement le brun en embrassant la jeune femme sur le front

Shakespeare ne pensait plus à rien d'autre qu'à l'homme à ses côtés. Elle se sentait vraiment bien pour la première fois depuis des jours.

Shakespeare [Terminée]Where stories live. Discover now