43

27 4 0
                                    

Huit mois plus tard

24 octobre 

Shakespeare soupira en frottant ses deux mains entre-elles. Elle sentait le stress monter en elle.

"Calme toi Shakespeare. T'es plus forte que lui tu vas le battre."

Blaise s'accroupit devant elle en posant une main sur son genou recouvert d'une tenue de cuir moulant. La jeune femme était assise sur une chaise en bois dans une pièce aux murs rouges dépourvu de décorations. La seule chose présente était des casiers qu'elle n'avait même pas chercher à ouvrir et des chaises. 

"Je sais, ce n'est pas ça qui me stress, mais des démons vont forcément me reconnaître. Et puis si aucun des deux ne s'intéresse à moi ?"

Ses cheveux auparavant roux étaient maintenant noirs. Blaise passa une main dans ceux-ci pour la rassurer et pour se rassurer un peu lui aussi. Parce que si ce plan échouait il n'y aurait pas de plan B ou de deuxième chance. Ils risquaient tout sur un seul plan. Il n'y avait plus qu'à espérer que cela marchait.

"On a vérifié à laisser aucune trace et puis beaucoup pense que tu as été submergée par ton côté démoniaque. Et battre un des meilleurs gladiateurs de Lucifer ça va forcément attirer l'attention. Surtout d'une presque parfaite inconnue. Et utilise ce que je t'ai appris." 

Les yeux de Shakespeare se mirent a briller alors qu'elle relevait la tête vers Blaise. 

"Sérieux ? Je croyais que je devais pas l'utiliser avant d'être devant mon père ou Lucifer."

"T'en fais pas pour ça, tu utiliseras l'autre pour eux." 

Shakespeare hocha la tête. Un démon ouvrit la porte.

"C'est à vous."

Shakespeare se releva et prit Blaise dans ses bras. Elle sortit en suivit le démon jusqu'à l'arène autour d'elle de nombreuses personnes hurlaient le nom de son adversaire. Un sourire mauvais prit place sur le visage de la jeune femme quand elle atteignit enfin le ring. L'homme en face d'elle devait faire dans les deux mètres et cent kilos. Elle passait pour une crevette à côté mais il allait très vite déchanter si il pensait pouvoir la sous estimer. Shakespeare s'avança au milieu du ring en serra la main de son adversaire qui tentait de l'intimider. Elle ne se démonta pas et le combat démarra. L'homme lui fonça droit dessus, elle l'esquiva d'un habile bon sur le coté lui faisait rencontrer le sol. Shakespeare en avait profité pour le frapper à l'épaule. L'homme ricana en se relevant n'ayant rien ressentit. Ce qui n'était pas vraiment le but de la jeune femme. Celle-ci lui sauta dessus et lui envoya son poing dans la figure faisant gicler du sang. La jeune femme s'éloigna et fit sortir de ses mains des flammes blanches qui foncèrent droit sur son adversaires. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà au sol hurlant sa douleur. Les flammes blanches semblaient le consumer et perdait parfois un peu de leur blanc éclatant pour devenir grises. Les personnes autour ne bougeaient plus le temps semblait figé tant la chose était rare. Shakespeare jeta un regarde à Blaise qui lui fit signe de relâcher sa victime. Cette dernière commençait peu à peu à perdre connaissant à cause des flammes qui consumait son énergie vitale. Elle fit disparaître les flammes et l'arbitre la déclara vainqueur, quelques démons se mirent à applaudir mais beaucoup étaient trop étonnée par la performance pour réagir. Shakespeare quitta le ring et arriva dans les bras  de Blaise. 

Effectivement elle avait fait forte impression.

Shakespeare [Terminée]Where stories live. Discover now