30

26 5 0
                                    

Shakespeare

Shakespeare était au volant de sa voiture. La Camaro qu'elle avait réparer totalement et même fait mettre une nouvelle couche de peinture. La vieille peinture noire qui s'écaillait par endroit, était maintenant bleu nuit et brillait tellement qu'on pouvait presque s'y voir dedans. La rousse roulait en direction de sa prochaine chasse. Elle ne s'arrêtait jamais. Elle vivait pour ça, il n'y avait plus que la chasse dans sa vie. La chasse et les deux hommes qui semblaient l'avoir adopté. En ce moment même, derrière elle suivait la voiture de Marc et Tay. Après qu'elle ai quitté la ville, elle avait fait sa chasse en solitaire pendant quelques semaines mais avait finalement retrouvé les deux hommes pour reformer leur trio. Ils n'avaient pas reparlé de la ville des Wendigos. C'était comme un sujet tabou. Et la jeune femme avait beau s'en foutre comme de sa première chaussette elle voulait tout de même savoir pourquoi ils n'en parlaient pas, peut-être était-ce parce qu'ils s'étaient fait avoir comme des bleus ?

Shakespeare soupira et augmenta le son de la radio. Parfois elle en oubliait sa véritable identité. Qui elle était. Et personne n'était là pour la ramener du bon côté. Personne n'était là pour l'empêcher de sombrer encore plus. Elle se gara sur le bord de la route juste en face d'une vieille maison en bois qui ressemblait aux vieilles maisons des films d'horreur. Shakespeare coupa le contact et sortit de sa voiture. Elle se dirigea directement vers son coffre. Après l'avoir ouvert, elle choisit une arme parmi la panoplie qu'elle c'était procuré. Elle possédait même un FAMAS, mais cette arme était plus pour sa collection personnelle que pour chasser. Elle sortit un fusil à pompe et prit son revolver. Puis referma derrière elle après avoir récupéré des munitions.

Les deux hommes c'étaient garés juste derrière elle et c'étaient préparés à partir eux aussi et étaient maintenant fin près à se mettre en chasse. Shakespeare ressortit tout de même le plan pour vérifier avec eux les détails.

"Selon les derniers habitants le corps se trouverait au sous-sol mais ils pensent aussi qu'il y en a un au grenier. Alors Tay et toi Marc vous grimpez au grenier et je m'occupe du sous sol."

Marc et Tay hochèrent la tête. Et se dirigèrent vers la maison.

*

Shakespeare  sortit en secouant ses vêtements couverts de poussière et de reste de bois. Cette vieille sorcière qui avait jadis habité la maison avait tenté de la tué en lui balançant une poutre dessus. Cela avait mis Shakespeare en rogne qui sans même avoir ouvert le cercueil l'avait fait cramé en grand renfort de flammes noires. Tay et Marc l'attendaient déjà dehors. Shakespeare entendit un craquement et eut juste le temps de se tourner pour voir la propriété ravagée par les flammes. Ses flammes noires qui c'étaient transformé en un grand feu.

"Oups ?" ricana la rousse

"Bravo Juliette, cacher que des gens sont passés par là va être compliqué maintenant." marmonne Marc

Shakespeare haussa les épaules et se dirigea vers sa voiture en tenant toujours en main son fusil à pompe le canon dirigé vers le bas.

"Partons alors, comme ça personne ne saura que c'est nous."

Elle arriva devant sa voiture et l'ouvrit puis balança ses deux armes dans le coffre avant de se mettre au volant et de démarrer sans attendre les deux hommes. Ils étaient grands. Ils allaient arriver à se débrouiller. Elle roula en direction d'un Motel pour la nuit. Après ce serait répartit pour une nouvelle chasse. Maintenant tout le monde tremblait en entendant le nom de Juliette et les démons commençaient à s'agiter. Il fallait se débarrasser d'elle avant qu'elle ne les tue tous un par un.

Shakespeare [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant