29

30 6 1
                                    

Blaise

Blaise était étendu dans ce lit depuis plusieurs semaines. Sa barbe qui n'était pas entretenue avait poussée et ses cheveux étaient en batailles. Il était plongé dans un coma dont il ne se réveillait toujours pas. Même après cinq semaines. Son corps devait récupérer ainsi que le démon en lui. Shakespeare avait failli détruire le démon sans savoir que si celui-ci mourrait Blaise aussi. Les amis de Blaise avaient de plus en plus de mal a trouver des prétextes pour empêcher les colocataires de ce dernier de ne pas signaler sa disparition. Peut être même qu'il n'allait plus jamais ouvrir ses beaux yeux. Ça ils ne savaient pas. Mais ils gardaient espoir.

*

Cela faisait maintenant une année complète que Blaise était dans le coma. Ses colocataires avaient fini par lâcher l'affaire quand le frère de Blaise était passé récupérer ses affaires. Ces derniers jours cependant Blaise avait commencé à reprendre des couleurs. On l'avait transféré en toute discrétion dans un hôpital et ses seules visites étaient le personnel de l'hôpital qui s'occupait de lui. Sept heures venait de sonner quand un infirmier entra dans la chambre du dormeur pour faire une visite de contrôle. Alors qu'il vérifiait les machines il ne vit pas la main de Blaise bouger. Soudainement le blond ouvrit le yeux. Ils avaient perdu leurs couleurs d'origines et étaient maintenant noirs avec des tâches blanches. Une couleur étrange. Blaise se redressa sur le lit et attrapa l'infirmier par le col et le plaqua contre un mur en le maintenant par la gorge. L'infirmier pâlit et pensa à un rêve mais quand il sentit la main serrer un peu plus fort son cou il paniqua. Blaise ne devrait même pas être debout vu comme ses muscles étaient faibles et n'avaient pas supporter son poids depuis bien trop longtemps. Il n'était pas humain avait songé l'employé. C'était vrai en partie.

Blaise quand a lui était perdu. Pourquoi se trouvait-il dans un hôpital ? Où était Shakespeare ?

Il ne savait pas. Et il était entrain de tuer la seule personne qui pourrait l'aider pour l'instant. Lentement il relâcha la pression sur la gorge de sa victime qui pu à nouveau respirer correctement.

"Où sommes-nous ?" interrogea-t-il avec un ton qui faisait froid dans le dos

L'infirmier ouvrit la bouche et la referma bêtement. Les yeux de son agresseur possédait une telle couleur qu'il se demandait si il n'avait pas confondu le café avec le whisky.

"Parle !" ordonna Blaise

"Nous... sommes à l'hôpital." bégaya l'homme

Blaise soupira il était sûr que cet homme ne connaissait pas Shakespeare il venait de fouiller dans son esprit. Et aucune trace de la jeune femme. Il relâcha totalement l'homme qui tomba au sol et arracha les machines et tuyaux accrochés à son corps. L'infirmier tenta de l'arrêter mais un regard suffit pour le paralyser. Blaise sortit de la chambre avec sa tenue d'hôpital et nu comme un ver dessous. Il passa dans les couloirs et arriva à l'accueil où une infirmière se trouvait derrière le comptoir. Elle aussi tenta de l'arrêter mais Blaise ne l'écouta pas et quitta le bâtiment en disparaissant juste après avoir passé les portes. Ne laissant derrière lui qu'une traînée d'aura blanche.

Avec ses cheveux bruns maintenant longs et sa barbe qui avait poussé on ne reconnaissait plus l'homme.

Shakespeare [Terminée]Where stories live. Discover now