44

26 4 0
                                    

17 avril

Six mois avant le combat

Shakespeare était entendue au sol la respiration lourde. Son t-shirt  gris portait les marques de transpiration. Ses cheveux roux détachés avaient noircis au bout. Son visage ainsi que ses bras comportaient des traces de coups malgré qu'elle guérissait vite. Blaise était debout à côté d'elle et ne semblait pas fatigué.

"Allez Shakespeare, debout !" ordonna-t-il

La jeune femme grogna en lui jetant un regard noir. Elle ne se sentait pas capable de bouger le moindre muscle. 

"Cinq secondes." réclama-t-elle

"Non maintenant. Si tu abandonnes aujourd'hui tu abandonneras demain aussi. Et jamais tu ne seras capable de battre Satan et Lucifer. Il n'y aura pas de deuxième chance. Si tu échoues tout s'écroule."

Shakespeare se redressa et se releva. Elle se remit en position de combat alors même que ses jambes peinaient à supporter son poids. Elle était à bout de force mais elle savait qu'elle pouvait tenir encore un peu. Elle devait tenir un peu plus. Juste un tout petit peu plus. Blaise fonça droit sur elle après avoir fait apparaître une flamme verte dans sa main. Shakespeare visualisa ce qu'elle voulait faire apparaître. Un grande flamme blanche brûlant juste devant Blaise. Elle rouvrit ses yeux en entendant un léger cri, à la seconde où elle perdit sa concentration la flamme disparu. Mais elle avait eu le temps de voir la flamme blanche brûler devant elle comme un bouclier. Blaise se tenait la main légèrement noircie. Il releva la tête vers la rousse avec un grand sourire.

"Tu as réussi bravo !" s'écria-t-il

Shakespeare s'approcha en le remerciant pour observer la brûlure sur sa main.

"Allez on est reparti, on recommence."

Shakespeare soupira. Ce soir là ils passèrent la nuit à s'entraîner au fond d'un vieux hangar en plein milieu d'un trou paumé.

**

24 octobre : après le combat

Shakespeare était épuisée. Elle sortait du stade bien après que tous les spectateurs soient partis. Blaise était à côté d'elle. Ils avaient attendu dans le vestiaire que la jeune femme reprenne un peu des forces. Ce qu'ils n'avaient pas prévu était les sentinelles qui les attendaient adossés au stade. Blaise avait évidemment envisagé cette option. Shakespeare se tendit. 

"Mademoiselle Juliette, Lucifer souhaiterait vous voir veuillez nous suivre." lança un des deux hommes 

Il avait des cheveux noirs et portait une tenue tout aussi noire que celle de Shakespeare. Il était au moins aussi baraqué que le type que la rousse venait de battre. Le deuxième était lui aussi une montagne de muscles aux cheveux blancs.

Celui qui avait parlé ne leur laissait pas vraiment le choix alors Shakespeare attrapa la main de Blaise et le tira derrière elle en suivant les deux sentinelles. Elle était tendue, et ne sentait pas du tout cette discussion mais Blaise était à ses côtés alors ça devrait aller. Enfin elle l'espérait vraiment. Parce qu'elle ne se sentait pas assez en forme pour se battre et surtout pas contre Lucifer.

Shakespeare [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant