Chapitre 10 : Sa musique

125 17 22
                                    

3 Juillet 2016 Los Angeles 11

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

3 Juillet 2016 Los Angeles 11.17 am

Affalée sur mon canapé, je souffle d'ennui. Quand je suis en congé, je déteste me réveiller tard, c'est uniquement pour ne pas perdre le rythme avec le travail. J'enfouis ma tête sous un coussin, je crois que ce matin est l'un des premiers à être compliqué pour moi. Pratiquement toute la nuit, je n'ai cessé de ruminer. Je me redresse et allume la télé, après avoir zappé plusieurs chaînes d'affilée je me laisse finalement retomber en arrière. Je jette à oeil à mon portable, pour une fois qu'il est silencieux... C'est peut-être le seul point positif de la matinée.

Je me lève en traînant des pieds jusqu'à ma cuisine tout en relevant mes cheveux dans un chignon décoiffé au-dessus de la tête, je désespère encore plus en découvrant mon reflet dans la baie vitrée, avec ma robe verte je ressemble à la fée clochette. La télé dans le salon diffuse les dernières nouveautés musicales. Il faut vraiment que je trouve une occupation ou je vais devenir folle. Je me souviens alors qu'un carton immense remplit ma chambre depuis plusieurs jours, je crois qu'il est temps de le déballer.

...

- Publicité mensongère ! - dis-je en balançant une planche sur le sol.

Je m'emporte assez facilement, la patience n'est pas une vertu chez moi, mais bon sang que quelqu'un me retienne ou je vais brûler ce lit une bonne fois pour toutes. Avoir un lit à baldaquin d'une beauté exceptionnelle c'est vraiment un réel plaisir, mais alors pour le monter seule c'est autre chose. Mon dos commençait à ne plus apprécier de dormir sur le canapé, j'ai donc acheté cette chose infernale. Je me retrouve avec un gros foutoir en plein milieu de ma chambre. Dormir dans un véritable lit, ce n'est donc pas pour tout de suite. Assise en tailleur, par terre, je tourne le plan dans tous les sens, mais rien à faire, je crois qu'il y a un défaut de fabrication. Je balance la feuille derrière moi. Je reçois un message de Julie, je la remercie de me sortir de ce moment pénible et je me jette sur mon téléphone.

- Allume ta télé et va sur MTV ! Maintenant !

Je me lève précipitamment en évitant de marcher sur les vis encore au sol puis je lance la chaîne.

- C'est l'album en top des ventes de l'année ! Le chanteur s'est exprimé à ce sujet lors d'une interview qu'il ne s'attendait pas à un tel changement dans sa vie. Le groupe prévoit une tournée mondiale très prochainement, c'est donc une affaire à suivre...

La télécommande encore en main je m'assois sans quitter l'écran des yeux. Matthew... et ce qui semble être son groupe sont devant moi, enfin dans ma télé. Je découvre les visages des musiciens qui l'accompagnent, puis quand la musique démarre je suis surprise de voir le style. Quand il se met à chanter, les bras m'en tombent. Julie avait raison... Le timbre de sa voix est terriblement sexy. Le clip, est génial, ils viennent de gagner une nouvelle fan en secret. La chanson terminée, j'envoie un message à mon amie.

Dangerous Love - Tome 1Onde histórias criam vida. Descubra agora