Chapitre 22 : Un lien très fort

95 10 9
                                    

13 Juillet 2016 Los Angeles 09

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

13 Juillet 2016 Los Angeles 09.00 am

Pour certaines danses il y a un mélange entre sensualité et féminité, la pole dance est malheureusement remplie de stéréotypes. C'est également un sport toujours présent dans les cirques, alors pourquoi en faire quelque chose de vulgaire ? Elle permet de penser des blessures émotionnelles, quelles que soient nos émotions du moment. En colère ou très triste, elle m'a permis de regagner cette confiance en moi que j'avais perdu il y a longtemps.

La carte du club est rangée dans ma poche arrière, j'ai décidé d'appeler à ma pause aujourd'hui. Pour le bien de tous, je me suis motivée à sourire au travail et d'avoir un comportement tout à fait normal. Il faut relativiser, je ne peux pas porter autant de choses sur mes épaules. Mon frère est actuellement entrain de se faire soigner, il y a du monde au café, mon patron est de bonne humeur et le soleil et la chaleur sont au rendez-vous. Et surtout, je m'apprête à servir Matthew avec l'accord du chef. Finalement hier soir, il est resté avec moi. Nous avons discuté pendant des heures devant la télé et ça m'a fait un bien fou. Depuis il ne me quitte plus, je me suis endormie sur le canapé avec lui et il m'a accompagné à mon travail ce matin. Peut-être que les choses commenceront à s'améliorer avec le temps.

- Et voilà pour vous. - dis-je en glissant sa tasse jusqu'à lui.

- Merci. - dit-il d'un sourire.

Nous avons décidé qu'il fallait rester discret en dehors et surtout sur mon lieu de travail, mais cela n'empêche pas quelques sourires complices. Pour le moment je me laisse un peu emporter par la situation, je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ma situation actuelle s'il n'était pas là.

Les heures défilent, je ne vois pas le temps passer. Mon esprit est focalisé sur le travail, je ne pense plus à rien. J'essuie quelques verres pour les ranger derrière le comptoir quand une voix m'interpelle dans le dos.

- Bonjour.

Je me retourne vers une voix très familière, un sourire immense s'affiche sur mon visage. Julie est à Los Angeles, je n'en crois pas mes yeux, je ne m'attendais pas à la voir ici de si tôt. Je contourne le comptoir et me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue. Elle m'a terriblement manquée depuis qu'elle habite à Paris. Elle me rend mon câlin en riant et se recule pour me regarder de la tête aux pieds.

- Il y a quelque chose qui a vraiment changé chez toi, tu es rayonnante !

- Tu es superbe toi aussi, tu es arrivée quand ?

- Ce matin, je suis en voyage d'affaires pour trois jours. Je ne pouvais pas passer devant le café sans venir te voir.

Je retourne derrière le bar pour la servir en balayant la salle des yeux. Rien à signaler, les clients sont occupés.

- Comment vas ton frère ?

- Toujours à la clinique... - dis-je d'un soupire. Il ne veut pas me voir, mais je me mets à sa place. Au début j'étais complètement désespéré à l'idée de ne plus l'approcher. Maintenant, j'ai décidé de lui laisser du temps. Il y a beaucoup de soins et de thérapies, mais j'ai confiance en Matthew c'est lui qui m'a conseillé cette clinique.

Dangerous Love - Tome 1Where stories live. Discover now