Chapitre 32 : Fin

100 11 70
                                    

18 Juillet, Paris

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

18 Juillet, Paris. Hôtel Le Meurice 10h15

Je me réveille tôt, pleine d'une énergie débordante. Le soleil traverse les fenêtres et réchauffe la pièce dorée. Matthew est encore endormi sur le ventre, les deux bras sous l'oreiller. Je me penche à son front pour y déposer un baiser, puis je m'éloigne dans la salle de bain. Après une bonne douche chaude et mes vêtements enfilés, je prends mon téléphone et ouvre les fenêtres pour regagner le balcon. Je fixe Paris déjà bien réveillée en admirant ensuite la Tour Eiffel, la vue de la plage commence déjà à me manquer. Après avoir inspiré profondément pour me ressaisir, je téléphone à mon frère. À peine quelques sonneries plus tard, il décroche, la voix encore endormie, mais toujours aussi prévenant.

- Lexy, tout va bien ?

- Bonjour Tom, oui ça va ne t'inquiète pas. Je voulais savoir si tu avais envie de déjeuner avec moi ce matin ?

- Je viens te chercher ! - lança la voix de Julie à côté de lui.

J'en déduis que ces deux là ont passés la nuit ensemble, je souris bêtement.

- Je ne resterai pas longtemps, Matthew m'a promis de me faire visiter Paris.

- Veinarde, j'arrive dans 10 minutes.

Je raccroche et retourne dans la chambre, il faut que je le prévienne sans le réveiller. Je cherche dans mon sac mon carnet de notes d'ancienne serveuse que mon ancien patron m'avait dit de conservé. J'écris quelques mots pour lui dire de ne pas s'inquiéter et que je reviendrai vite. Je le dépose à côté de mon oreiller puis j'attrape ma veste en jean dans la penderie avant de sortir de la chambre sans faire de bruit.

Comme prévu, Julie arrive dans les temps et nous discutons ensemble du concert de ce soir. Pendant le trajet, celle-ci me demande si je connais déjà la setlist à l'avance, si des surprises sont prévues et tellement d'autres questions que je suis obligée de lui répondre que je ne connais toujours pas le répertoire de son groupe.

- Il faut absolument remédier à ça, tu vas m'accompagner ce soir, il faut donc que tu sois prête à chanter avec moi.

Une fois dans son appartement, je retrouve mon frère sur le canapé qui m'offre un câlin, comme à son habitude, pour me dire bonjour. Julie me fait une visite rapide des lieux en me disant qu'elle avait hâte de trouver autre chose, il n'y a pas à dire, mon ancien logement à Los Angeles était bien mieux. Y penser me fait un peu de peine, j'ai l'impression qu'à tout moment je vais retrouver mon confort d'autrefois et pourtant c'est impossible.

Nous rejoignons sa cuisine pour un petit-déjeuner français, et je regarde Tom du coin de l'oeil s'empiffrer. Julie me tend mon café et branche son portable à une enceinte avant de lancer une playlist où je reconnais immédiatement la voix de Matthew. Elle tient parole, elle va me faire apprendre toutes ces musiques par coeur.

- Celle-ci c'est ma préférée ! - dit-elle en balançant sa tête d'avant en arrière en levant le bras en l'air.

- Je sais pas si je vais adorer me retrouver entre vous deux ce soir. - lança Tom.

Dangerous Love - Tome 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora