Chapitre 14 : L'hôpital

104 14 17
                                    

8 Juillet 2016 Los Angles 10

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

8 Juillet 2016 Los Angles 10.23 am

Ce matin, je me suis réveillée avec une pointe de déception quand j'ai remarqué que j'étais seule, même si je m'y attendais un peu. Sur la table basse, Matthew avait pris soin de m'écrire un mot pour me dire qu'il passerait me chercher pour m'accompagner à l'hôpital comme prévu si je le souhaitais toujours. Les appels concernant mon frère se sont multipliés en quelques instants, je ne m'attends pas à passer un moment très agréable une fois là-bas. L'impossibilité d'approcher Tom ne me plaît pas et de le voir enfermer non plus.

Je resserre mon chouchou pour la cinquième fois, je suis prête depuis longtemps et tourner en rond dans mon appartement me rend dingue. J'ai une semaine de congé imposée par mon patron, celui-ci était dans tous ses états quand je lui ai appris la nouvelle pour mon frère. J'ai envoyé un message à Matthew pour le prévenir, puis je suis descendue.

Je ne le remercierai jamais assez pour ça. Je m'assois sur les marches d'escalier en fixant le sol, est-ce que j'ai le droit d'attendre plus venant de lui ? Je ne peux pas le nier, son baiser m'a chamboulée corps et âme et il semblerait que ma vie se mélange dangereusement à la sienne. Je soupire en me frottant le visage, c'est voué à l'échec.

Le vrombissement sourd et grave d'un moteur me fait relever la tête, une voiture de luxe, des vitres teintées... pas de doute possible, c'est bien lui. Je me lève des escaliers une fois qu'il se gare, je fais le tour et m'engouffre à l'intérieur. Il lève ses lunettes sur sa tête, je le reluque puis, gênée, je me hâte pour m'attacher et éviter son regard. Il se penche à mon siège et dépose un baiser sur ma joue en guise de bonjour.

- Bonjour. - dit-il en se redressant.

Je le regarde à nouveau, il a un grand sourire sur le visage, il semble tellement plus apaisé que ces derniers jours, ça fait plaisir à voir. Ses joues sont un peu roses, il est soudainement très timide.

- Comment te sens-tu ? - me demande-t-il.

- Angoissée, mais il faut que je le vois.

Il ne me répond pas et s'engage sur la voie, je resserre mon chouchou et fixe la route. Et si son état était plus grave que je ne le pensais ? Et si j'avais bel et bien perdu mon frère ?

- Tu veux que je reste dehors ou je t'accompagne à l'intérieur ?

- Je ne t'oblige pas à rester...

Soudain, il se met à accélérer un peu plus en fronçant les sourcils.

- Premièrement, tu ne m'obliges à rien. Si je le fais c'est uniquement pour toi. Et deuxièmement, tu as besoin de moi.

Le panneau indiquant l'entrée de l'hôpital me tord l'estomac, mes doigts tiennent fermement la ceinture. J'angoisse tellement que j'hésite à lui dire de faire demi-tour. Alors que je fixe le bâtiment qui se rapproche de nous, je sens sa main prendre la mienne avec fermeté. Une fois à l'arrêt, il se tourne vers moi.

Dangerous Love - Tome 1Where stories live. Discover now