Chapitre 31 : Une nuit à Paris

63 9 15
                                    

Après avoir fait une petite visite rapide des rues de Paris, nous avons retrouvé Julie dans le bars qu'elle nous avait indiqué

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Après avoir fait une petite visite rapide des rues de Paris, nous avons retrouvé Julie dans le bars qu'elle nous avait indiqué. Celui-ci n'a rien à voir avec celui où j'étais serveuse, c'est typiquement Parisien, mais plutôt chaleureux. Mon amie marche jusqu'à moi, elle est sublime comme à son habitude. Ses cheveux sont bouclés, son trait d'eye-liner est parfait relevant ainsi ses yeux de biches et elle à opté pour une veste en cuir plutôt que son tailleur habituel du boulot. Celle-ci s'est précipitée vers Tom pour le prendre dans ses bras, ces deux là étaient inséparable autrefois, les voir ainsi me procure un sentiment de bien-être. Tom se sentira peut-être mieux en sa compagnie, nos chemins n'auraient jamais dû être séparés. Nous aurions dû vivre autrement...

Je jette un rapide coup d'oeil à Matthew pour lui faire comprendre de nous éloigner juste un instant. Nous regagnons une table en terrasse pendant que ces deux là ne se lâchent plus. Je balaye mes cheveux derrière mes épaules, il se met à sourire en me voyant porter mon chouchou à mon poignet, qu'il désigne d'un geste de la tête.

-Je crois que ces deux là s'aiment beaucoup. - murmura-t-il.

- Oui, nous étions inséparables avant que nos vies ne deviennent désastreuses, ils se sont toujours aimés je crois.

Tom et Julie arrivent à la table et s'installent avec le sourire aux lèvres. Le plus drôle c'est qu'elle ne se préoccupe même plus de la présence de Matthew, même si parfois je vois son regard changer quand elle le pose sur lui. Comment se comportera-t-elle demain ? Nous commandons nos verres puis après un long moment de silence, Julie expire bruyamment pour signaler qu'il serait temps d'aborder le sujet et c'est ainsi qu'elle me prit la main en se tordant la bouche pour exprimer une certaine compassion.

- Je suis navrée pour ce qu'il t'arrive, je t'assure que si j'avais la possibilité de m'en prendre à elle je le ferais. - dit-elle en fixant Matthew. Sans vouloir vous vexer bien évidemment, mais si vous saviez le nombre de fans qui ne la supportent pas.

- Il n'y a pas de mal, j'ai fais le mauvais choix et je dois assumer.

- Ma soeur mériterait une autre situation. - lança Tom un peu ironiquement.

- Nous aurons tout le temps nécessaire pour faire connaissance toi et moi, je t'assure que je n'ai aucune mauvaise intention envers elle .

Il me prend la main devant eux et Julie me lance un clin d'oeil, puis elle lève son verre en l'air.

- Je lève mon verre à un nouveau départ. - dit-elle.

Une bonne heure après, nous avons pris la décision de changer de sujet, c'est Matthew qui parle le plus en nous racontant des anecdotes sur son groupe, Julie n'en perds pas une miette, je la soupçonne même de prendre des notes. C'est ainsi que j'ai appris qu'il détient le record de guitares cassées pendant une seule et même tournée. Il en a détruite cent quarante, ce qui lui a valu d'entrer dans le Guinness Book des Records.

Dangerous Love - Tome 1Onde histórias criam vida. Descubra agora