Chapitre 26 : Déjà-vu

91 11 11
                                    

11

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

11.40 pm Rose's Club Los Angeles

La couleur rose et bleu des néons, la musique un peu trop forte, les strass et les paillettes, les tenues affriolantes des danseuses, une fontaine de champagne ainsi que les petites scènes qui entourent le bar  faisaient ainsi de ce club l'endroit le plus sexy de tout Los Angeles. Au fond des loges, assise devant un miroir lumineux, les cheveux bouclés, je regarde mon reflet depuis plusieurs minutes. L'endroit est rempli de fumée, les femmes présentes à mes côtés entament probablement la seconde moitié de leur paquet de cigarettes ainsi que leur troisième verre. Le manque de climatisation me fait respirer cette toxine, ça me pique le nez et les yeux, bon sang cette odeur... Quand ma tante était dans les bras de Morphée sur son canapé en vieux cuir, avec sa cigarette se consumant dans un cendrier rempli de mégot à tel point qu'il débordait, cela me répugnait.

C'était la première chose que je respirais en rentrant à la maison. L'atmosphère qui règne ici, me remémore à la fois de bons comme des mauvais souvenirs. C'est douloureux et en même temps ça me fait du bien. Je ferme les yeux en soufflant, ça ne tourne vraiment pas rond chez moi... Je jette un rapide coup d'œil à mon téléphone, Matthew doit normalement me rejoindre ici. J'oublie toujours que sa réputation pourrait en prendre un coup s'il est aperçu dans un club comme celui-ci. Surtout en ma présence.

Soudain, les portes s'ouvrent dans un fracas. Mia, la propriétaire, fait  alors son apparition face à nous. Les cheveux relevés dans un chignon, droite comme un I, les sourcils froncés et ses mains qui ne tiennent pas en place, elle est visiblement autant stressée que moi.

- Mesdemoiselles ! - dit-elle en tapant dans ses mains. J'attends de vous le meilleur de vous-même. Pas de prise de tête, faites-vous plaisir avant tout. S'il y a le moindre souci, vous appelez un vigile. Vous pouvez également venir me voir en privé et je m'adresse aux nouvelles. Gloria, éteins-moi cette cigarette et va mâcher un chewing-gum s'il te plaît. Lexy ma belle, tu seras à ses côtés ce soir, elle t'aideras si tu as problème. Les portes s'ouvriront dans quelques minutes, alors finissez de vous préparer et profitez un maximum. N'oubliez pas, vous n'êtes pas une marchandise, vous êtes belles et respectables.

La patronne tourna les talons en vitesse pendant que les filles se pressaient à se préparer. J'envoie un sms à Matthew pour lui demander où il est. Malheureusement, je n'ai pas la chance d'obtenir une réponse tout de suite puisque je dois le laisser dans mon casier. Je balance mes cheveux en arrière, cela me dérange un peu. J'ai toujours été habituée a danser les cheveux attachés pour une meilleure visibilité, et la voix de ma tante résonne dans ma tête : Un chignon c'est élégant, là tu es vulgaire.... Ce sera donc une première.

Je suis Gloria de très près, une belle femme aux jambes élancées, un carré plongeant noir et des yeux de biche. Je me demande si c'est une perruque, je n'ose pas lui demander. Visiblement elle fait ça depuis bien plus longtemps que moi. Elle monte sur l'estrade en se frottant les mains face à une barre de pôle danse. Nous sommes libres sur scène, rien ne nous oblige à tourner, de faire des figures compliquées ou je ne sais quoi d'autre. Danser à même la scène ou sur le bar, cela convient très bien à Mia.

Dangerous Love - Tome 1Where stories live. Discover now