Chapitre 28 : Mise en garde

93 11 20
                                    

Qui aurait cru qu'un jour je me retrouverais dans une soirée remplie de gens fortuné et connu mondialement pour certains

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Qui aurait cru qu'un jour je me retrouverais dans une soirée remplie de gens fortuné et connu mondialement pour certains. Ici, une résidence de luxe, les voitures hors de prix, le champagne servit à volonté, les costards et les robes de soirées, un groupe de Jazz pour égayer la fête. Puis il y a moi, vêtu d'une petite robe noire accompagnée de mes fidèles talons vernis rouge, collé contre un mur un verre de vin à la main. Je sors du lot, aucun doute là-dessus. Mes cheveux sont ondulés et détachés pour une fois, contrairement à la plupart des femmes ici. Je dis bien la plupart, car quand Emma a fait son apparition au bras de Matthew, tous les regards se sont posés sur elle, sa robe longe rouge bordeaux et ses longs cheveux cuivrés, sa taille élancée et son regard pétillant ne peut laisser personne indifférent. La jeune femme s'est empressée de saluer les invités un par un, riant aux éclats.

Ce qui me frappe le plus, c'est le naturel de Matthew. Au premier regard, il semble protecteur et heureux d'être en sa compagnie. Sa main se pose à sa taille et il la rapproche plus près de lui. Je bois une gorgée de mon verre sans les quitter du regard. Tout est faux, je le sais. Mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine jalousie. Il lui prend la main et l'invite même à danser. Je termine mon verre d'une traite. Attention, le fauve s'approche de moi. Je me redresse du mur, et lui sourit tout naturellement. Nous sommes entourés, je ne pense pas qu'elle fera des remarques déplacées, pas en public du moins.

- Lexy, vous voilà. Appréciez-vous la soirée ? - dit-elle en souriant de toutes ses dents.

- Oh oui, c'est sublime. Merci pour l'invitation. - dis-je en portant mes yeux sur lui.

- C'est normal voyons, les amies de Matthew sont mes amies.

Son costume est sombre mais cela lui va parfaitement. Ce qui fait défaut chez lui et qui est à la fois très sexy, c'est le contraste entre les habits classes et ses cheveux en bataille.

- Matt, tu devrais la présenter au reste du groupe. Ce n'est qu'une danseuse après-tout.

Sa façon de prononcer le mot danseuse sonne comme une insulte de sa part. Mais il ne bronche pas et se contente de lui lâcher le bras pour m'indiquer de le suivre. Emma nous suit des yeux, son regard est malicieux, elle me donne la chair de poule. Evidemment, je connais déjà son groupe. Du moins le batteur, Jeff. Mais je fais la connaissance du bassiste, Finn, un grand brun au sourire chaleureux qui vous met tout de suite à l'aise. Je vois Jeff lancer des regards à Matthew en me désignant, il a été mis au parfum et il est censé nous aider si la situation tourne mal ce soir.

- Tu n'as rien contre passer la soirée en ma compagnie ? - Lança Jeff en souriant.

- Pas de problème, si ça peut m'éviter de supporter sa Majesté.

Il se met à rire et me tend une coupe de champagne. Matthew se tourne pour regarder autour de lui, puis il se penche à mon oreille.

- Tu es sublime ce soir.

Dangerous Love - Tome 1Where stories live. Discover now