Chapitre 27 : Emma

79 12 12
                                    

16 Juillet 2015 Villa Los Angeles 9

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

16 Juillet 2015 Villa Los Angeles 9.08 am

Mon corps est enveloppé dans un drap de soie, mes cheveux sont éparpillés sur un oreiller moelleux, une brise d'air frais me caresse le visage et le soleil commence tout juste à glisser sur ma peau. Une caresse me donne la chair de poule, celle-ci remonte le long de mon bras puis atteint ma nuque et redescend le long de ma colonne vertébrale jusqu'au bas de mes reins. J'ouvre les yeux lentement, en face de moi, l'immense baie vitrée m'offre une vue magnifique sur les collines de Los Angeles. Je ne me suis jamais sentie aussi détendue et aussi épanouie que maintenant. De nouveau cette caresse... Son toucher est une infinie douceur, je me retourne pour lui faire face en m'enroulant dans les draps cachant à moitié ma nudité.

Il m'observe d'un regard protecteur ainsi que d'un sourire enjoué. La nuit a été courte, mais c'était pour de bonnes raisons... Je le regarde plus en détail et mon coeur s'emballe, ses pupilles se dilatent, je lui rends son sourire. Sa main baladeuse se pose à mon visage, du bout d'un doigt, il dessine mes traits, descendant de mon nez à mes lèvres, mes joues et mon menton. Il recule des mèches de mes cheveux et les place derrière mon oreille. Il ne me quitte pas du regard... Seigneur, je donnerais n'importe quoi pour que chaque réveil soit ainsi. Je me blottis contre lui en fermant les yeux à nouveau tout en inspirant son parfum et surtout en lui volant sa chaleur, il m'enveloppe de ses bras, nos jambes se mêlent, ses mains me caressent les cheveux et le sommeil nous emporte à nouveau. Nous nous endormons l'un contre l'autre, heureux, le sourire aux lèvres... Mais pour combien de temps encore ?

Quand je me réveille à nouveau, je suis seule dans le lit. Le soleil est entièrement levé et le drap me couvre à moitié. Je me lève et enfile mes vêtements de la veille en descendant les escaliers. Sa villa est tellement immense que je ne me souviens même plus où se trouve la cuisine ni même la salle de bains. Je m'approche de la terrasse et m'y engage. Des notes de piano se font entendre à ma droite, à travers un immense paravent transparent, je l'aperçois jouer.

Un bruit de gravats à l'avant de la villa me fait détourner le regard de lui. Je m'approche de la porte d'entrée et passe mon visage par la fenêtre, une Audi R8 vient tout juste de se garer. La portière s'ouvre et je recule d'un pas. Une jeune femme aux cheveux longs d'un roux magnifiques en sort tout en levant ses lunettes de soleil de son nez. Elle est élégante, grande et droite comme une avocate. Le diable s'habillerait donc bien en Prada. Voici donc Emma. Sans perdre de temps je cours jusqu'à Matthew qui joue toujours du piano, il s'arrête subitement en me voyant arriver.

- Je crois que ta femme est ici... - dis-je à voix basse.

Ses yeux ne me quittent pas du regard, je n'arrive pas à savoir si c'est de la joie ou s'il y a un problème cérébral, mais il plisse les yeux, un sourire en coin tire ses lèvres . Il est beaucoup moins charmant avec cet air machiavélique. Qu'est-ce qu'il prépare ? Ce n'est pas le moment de faire éclater je ne sais quoi.

- Son dressing est à l'arrière, tu peux porter ce que tu veux. Ne m'en veux pas pour ce que je vais lui dire.

- Qu'est-ce que tu vas lui dire, pour que je sois au moins au courant avant de courir ?

Dangerous Love - Tome 1Where stories live. Discover now