Chapitre 16

395 35 6
                                    

La sonnerie retentit, je range le plus vite possible mes affaires d'école et sors de la salle de classe. Bien évidemment, comme tout les jeunes, mon premier réflexe est de sortir mon téléphone de ma poche. J'ai un message de la part de Harold.

De Harold ❤
Coucou, tu vas bien ? 😐 J'ai 3 jours de repos à partir d'aujourd'hui, c'est possible de commencer à t'apprendre à jouer de la batterie ?

Mon coeur rate un bon et un cri de joie s'échappe de ma gorge. Toutes les têtes qui m'entourent, se retournent vers moi. Honteuse, je rougis, baisse la tête puis sors du lycée. Maeva explose littéralement de rire à s'en tenir le ventre.

De Moi
Oui c'est possible, je rentre chez moi et je t'appelle après 😀

De Harold ❤
D'accord 😉

Maeva essaye de regarder mon téléphone. Je verrouille le plus vite possible mon écran. Et ne la laissant pas parler et je lui dit que je dois aller chercher ma petite soeur à l'école mais aussi que j'ai quelque chose d'important à faire et je pars direction l'école primaire. Bon, en vrai j'ai un peu mentis mais pas totalement, vu qu'il faut vraiment que j'aille chercher ma petite soeur. Une fois la tâche fini et rentrer à la maison, je laisse Liliana, ma petite soeur, jouer dans sa chambre et moi je vais dans ma chambre prendre mon ordinateur portable puis je vais ensuite dans une pièce où je n'avais pas mit les pieds depuis un moment. Il s'agit d'une salle de musique où il y a une batterie, une guitare ainsi qu'un petit canapé et une table basse. Oui je sais, c'est triste mais la pièce est un peu petite donc mes parents n'ont pas voulu mettre trop d'objets dedans pour ne pas l'encombrer.

De Moi
C'est bon on peux s'appeler sur Skype si tu veux ^^

De Harold ❤
Ah cool 😁

Je lui passe mon pseudo, il me demande en amis, je l'accepte et il ne se fait pas attendre et m'appelle tout de suite. Mon coeur bat la chamade et j'hésite quelques secondes avant de décrocher. Bien évidemment, nous ne voyons pas nos visages sauf à partir de la bouche et la partie inférieure du corps. Ce qui me fait vraiment bizarre... Bon moi pendant les secondes qui suivent, je l'analyse. Il est assis en tailleur, tout comme moi. Il est derrière ce qui semble être une batterie. Il porte un tee-shirt noir avec le bouclier de Captain America ainsi qu'un skinny noir troué au genoux gauche et diverses petits bracelets à son poignet droit. Je remarque qu'il a de très grandes mains avant qu'il ne prend la parole.

- Hey ! Me dit-il tout content.
- S-Salut ! Je lui réponds surprise
- Bah, qu'est-ce que tu as ?
- Rien, pourquoi ?
- Menteuse, tu as la voix qui tremble. Ça se voix que tu as quelque chose. Il me dit ça le sourire au lèvres.

Wow wow wow ! Déjà stop ! Il c'est passé trop de choses en l'espace de quelques secondes.. Bon vous aller me dire, mais qu'est-ce qu'elle nous raconte notre petite Angelina ? Déjà parlons de sa voix, qui juste magnifique et son sourire est à croquer ! Ce qui est marrant mais lui donne un côté mignon c'est qu'il a des fossettes qui apparaissent quand il sourit. Et bizarrement il me ressemble à Ashton Irwin... Ou alors c'est moi qui me fait trop de film ? C'est possible...

- Mais pas du tout ! Lui dis-je en lui tirant la langue.
- Ahahah ! Ça me fait bizarre de te voir en appel vidéo.. Me dit-il gêné.
- Parce que, tu crois que moi, ça ne me fait pas bizarre peut-être ? Lui dis-je en rigolant.
- Si... Enfin, je n'ai pas dit le contraire, mais... C'est juste que je ne t'imaginais pas comme ça...
- Ah bon ? Lui dis-je surprise. Tu pensais que je ressemblais à quoi ? Un monstre ? Une licorne voir même un chat peut-être ?
- Quoi ?? Mais qu'est-ce que tu me raconte ?? Il rigole (même son rire ressemble à  Ashton Irwin... C'est très perturbant...) Je ne sais pas... Tu m'avais dit à quoi tu ressemblais mais je te voyais trop avec un look simple. Tu sais.. Je te voyais trop comme une fille timide.
- Ah oui je vois. C'est à mon tour de rigoler. Bah comme tu peux le voir, pas vraiment. Je lui souris.

Pendant quelques minutes, on parle de tout et de rien puis il me demanda

- Bon alors, est-ce que tu as déjà les bases pour la batterie ou pas ?
- Pas du tout. Je lui dis ça avec un sourire fière.

Il m'explique alors les bases et c'est ainsi que commença mes cours de batterie.

________________
Hello tout le monde !! Vous allez bien ?? Moi super 😁 Voilà un nouveau chapitre, je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas publier mais j'espère qu'il vous plaira  😉 N'hésiter pas à me suivre, laisser un commentaire et à voter 😄 Je vous souhaite une excellente journée 😝

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now