Chapitre 75

136 14 15
                                    

~ Le lendemain ~

Je viens de recevoir un message de Wilson qui me dit de me préparer en vitesse car il vient chez moi avec du monde. Le problème est que mon père ne peut pas ouvrir car il bosse et que je suis sous la douche. Le pire est que je dois surveiller Liliana entrain de se laver.

De Moi
Tu me saoule ! On ne peut même plus se laver tranquille ! J'ai d'autres choses à faire moi ! Et pourquoi tu viens chez moi d'ailleurs !? 😑

De Wilson
Je sais mais moi aussi je t'aime la couz 😉😙 Je fais ce que je veux ! Et dépêche toi au lieu de râler. Je suis là dans 5 minutes !

Je regarde son message et je me dépêche de finir le plus vite possible. J'ai juste le temps de mettre des sous-vêtements que la porte sonne. Mince ! J'enfile mon pyjama - vu que c'est plus rapide - et je cours jusqu'à l'entrée sauf que Liliana me bouche le passage. Au passage je me fais mal au petit doigt de pied quand je me prends le coin du meuble dans le couloir.

- Aïe ! Mais roh flûte ! Liliana tu peux te pousser s'il te plaît ? Elle se pousse et on resonne à la porte. J'arrive !
- Je veux pas que tu pars..  Me dit tristement Liliana.
- Oh mais non mon coeur je ne pars pas... Allez viens avec moi. Je la porte dans mes bras.

Je regarde dans le cache oeil et voit que en plus de Wilson il y a les 5SOS et Maeva. Bon ok. Surtout tout vas bien Angelina. C'est la première fois qu'ils viennent chez toi. Respire. Inspire. Expire. J'ouvre la porte et je leur fait un grand sourire et j'ai direct le droit à un câlin de la part de ma meilleure amie qui est en larmes. Je lâche Liliana et je la sers aussi dans mes bras.

- Hey... Je lui caresse le dos. Je suis là. Chuuu.

Elle me sourit une fois que elle c'est calmé. Elle dit bonjour à ma soeur qui lui fait un gros câlin. Je fais de même avec les autres et les invitent à rentrer en les guidant dans le salon. Ils détails la pièce. Je leur demande ce qu'ils veulent boire. Je vais dans la cuisine en prenant les boissons et quand je reviens Liliana est entrain de rire.  Quand elle me voit elle court vers moi et me fait un gros câlin que je lui rends et lui dit :

- Bon miss, tu vas te doucher ?
- Non.. Elle croise les bras.
- Comment ça "non" ? Je lui demande en fronçant les sourcils.
- J'ai pas envie.
- Mais je ne te demande pas ton avis. Tout à l'heure tu ne disais rien et maintenant tu refuses. C'est quoi ça ? Je lui dis un peu plus sévèrement. Tu vas te laver maintenant Liliana. Je ne vais pas céder à tes caprices.
- C'est pas des caprices !
- Ok. Alors qu'est-ce que c'est ?
- Hum...
- Va te doucher.
- Non.
- Liliana. Je lui prends le menton pour qu'elle me regarde. Ne m'oblige pas à m'énerver contre toi. Tu es une grande fille. Donc va te laver. Je me suis bien fais comprendre ?
- Oui... Elle hoche la tête en boudant.

Je la lâche et elle part dans la salle de bain en claquant la porte.

- Elle te fais souvent ça ? Me demande Maeva.
- Non. Je soupire et m'assois à côté de Calum. Elle me fais ça depuis que je suis enfermée à la maison. Elle cherche à me pousser à bout.
- Et tu arrives à gérer tout ce qui ce passe en ce moment ? Me demande Ashton.
- Ça serait mentir si je disais que oui. En vrai je prends juste sur moi et puis c'est tout. Je n'ai pas le choix.
- Si tu as besoin que on t'aide en quoi que se soit n'hésite pas. Me dit Wilson.
- Merci. Je fais un sourire forcé.
- Et tu sais pourquoi elle te fais ça ? Me demande Mikey.
- Sûrement parce que je m'occupe moins d'elle. Mais le problème est que je me suis occupé d'elle depuis la mort de ma mère. Et j'ai plus l'impression d'être sa mère que sa soeur. Je me suis privé de beaucoup de choses. Mais un moment j'ai craqué. J'ai commencé à faire mes bêtises puis j'ai été plus loin. Je me suis faite internée. Et maintenant je suis là.
- C'est pas facile j'imagine. Dit Calum. Mais n'oublie pas que maintenant tu peux aussi compter sur nous. Il me sourit.
- Merci.. Dis-je les larmes aux yeux.
- Eh tu commence pas à pleurer toi ! Dit Maeva.
- Désolée..  Je suis juste touché et tellement contente de vous voir..

Je sens les larmes dévaler sans que je ne puissent les arrêter. Maeva me prend dans ses bras ainsi que Calum. On reste comme ça pendant un moment.

- Tu pleures à cause de moi ? Dit soudainement Liliana qui vient de sortir de la douche.
- Oh mais non mon petit soleil. Pas du tout.
- C'est vrai ? Elle me répond tristement.
- Oui. Je lui souris et tends les bras pour qu'elle me fasse un câlin et c'est ce qu'elle fait.
- Je suis désolée grande soeur...
- Ce n'est pas de ta faute. Allez chut tout va bien. Je lui caresse doucement le dos pour la rassurer.

J'arrive à la calmer au bout de dix minutes. Elle part dans sa chambre pour jouer. Je souris car elle ne fais plus sa difficile. Mais je le perds très vite quand je vois Ashton se lever et partir dans une autre pièce sans dire un mot. Je regarde les autres sous l'incompréhension la plus totale. Ils me disent du regard que je devrais aller le voir. Je hoche la tête. J'ai fais quelque chose de travers ?

___________
Hey ! J'espère que vous allez bien ? 😁

Désolé je pensais poster le chapitre plus tôt mais bon j'ai passé le meilleur week-end de juin 2020 de ma vie 😍 Vraiment, je n'avais plus autant rit depuis un moment et j'en suis ravie ❤ (Bref on s'en fiche de ma vie 😂)

⚠ Donc j'espère que le chapitre vous à plu et qu'il n'est pas nul 😅⚠

Bisous !! 😙

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now