Chapitre 42

339 28 4
                                    

Précédemment: Deux jours sont passés depuis que Angelina à découvert qui était "Harold" et su que Maeva le savait aussi. Se sentant trahit et blessée, elle décide de couper les ponts avec eux.
Un jour, elle rentre en larmes de peur de perdre la personnes qui lui est le plus chère... Maeva. Son père le remarque mais la laisse seule malgré la tristesse sur le visage de sa fille. Blessée, Angelina boit.
Plus tard, Ashton reçoit un message de sa part. Trouvant étrange le comportement de la jeune fille, il décide d'aller à sa rencontre et de la ramener chez lui avec sa meilleure amie.

PDV Ashton

Angelina est toujours sur mon dos et elle a l'air plus calme que tout a l'heure mais quelque chose me dit que ça ne risque pas de durer longtemps. Je rentre dans le salon où sont Calum et Luke qui joue à FIFA. Je me racle la gorge. Les deux intéressés se tourne vers moi.

- C'est elle ? me demande Calum.
- Non non, c'est blanche neige. Dis-je avec un sourire innocent.
- Mais t'es con ! Me dit-il
- Pose ta princesse sur le canapé Ash. Me dit Luke.

Je hoche la tête et la pose dessus mais elle n'a pas l'air d'accord.

- Qu'est-ce que tu as Princesse ? Lui dis-je doucement.
- J'ai pas envie... Je veux rester dans tes bras.. Me murmure-t-elle à l'oreille.
- Je te pose mais je reste à côté de toi ça te vas ? Je lui souris même si elle ne peut pas me voir.
- Mmh..

Au final elle se laisse faire. Dès que je la pose elle se met en boule. Je m'installe à ces côtés et je pose ma main sur sur dos et le caresse. Elle se détend un peu.

- Ashton... me dit-elle avec une voix triste
- Oui Angelina ?
- Tu ne vas pas m'abandonner hein ?
- Pourquoi est-ce que je le ferais ? Je fronce les sourcils.
- Certaines personnes l'on déjà fait volontairement ou non... Je suis désolé pour mon comportement de la dernière fois... Je suis désolé pour ce soir.. Mais j'en ai juste marre que personne ne comprenne ce que je ressens...
- Comment ça ?
- Je ne sais pas... Mon père est un égoïste et moi une méchante personne
- Ne raconte pas de bêtises. Je suis sûr que même si ton père est égoïste, il t'aime de tout son coeur. Et au contraire tu es l'une des filles les plus gentilles que je connaisse.
- Non. Elle me regarde droit dans les yeux. Tu ne me connais que par message. Qui te dis que je ne t'ai pas menti ? Qui te dis que je ne t'ai pas raconter des bobards depuis tout ce temps ? Hein Ashton ? Je ne suis pas forcément celle que tu crois. Je ne suis pas une fille bien. Je/
- Angel... Je veux lui prendre les mains mais elle refuse.
- Laisse moi finir s'il taux plaît. J'ai trop de choses à dire.... Je fais du mal autour de moi. Je détruit toutes les personnes qui m'entourent. Je ne suis pas une fille bien. Elle a les larmes aux yeux.
- Comment peux-tu savoir tout ça ?
- Je le sais c'est tout... Je me déteste à point que tu n'imagine pas Ashton... Je ne suis pas une personne forte et courageuse comme certains me décrivent. Je suis faible et lâche. Je ne suis pas une bonne personne.
- Ce n'ai pas vrai. Tu as le coeur sur la main et tu es quelqu'un d'extraordinaire. Si vraiment tu étais odieuse je ne te parlerai pas en ce moment... Tu aurais sûrement balancer mon numéro de téléphone sur les réseaux dès que tu as su qui j'étais. Et pourtant tu ne l'as pas fait car tu connais le respect et tu es une personne bien. Tu es..
- Non ! Elle commence à élevé le ton et se lève. Non Ashton ! Tu ne me connais pas. Tu ne sais rien de moi ! Tu connais des choses sur mon passée mais pas tout. Si tu le savais tu partirai comme les autres l'ont fait !!

Elle m'avais dit comment sa mère était décédée. J'en ai même pleurer. Son histoire m'a énormément touché. Elle m'a involontairement rappelé l'histoire avec mon père. Ce père qui m'a abandonnée ainsi que ma mère. Par rapport à sa mère je sais que ça l'as détruite. Elle m'avais dit que c'était la meilleure maman du monde et qu'elle était fière d'elle. Elle m'a montré une photo d'elle. Elle se ressemble comme deux gouttes d'eaux. Je me lève et la prends dans mes bras.

- Non je ne connais peut-être pas tout ton passé mais je vais en apprendre sur toi un peu plus chaque jour. Et au grand jamais je ne t'abandonnerai Angelina. Je tiens trop à toi...

Elle se débat mais je la serre plus fort.

- Non ! Tu ments... Et lâche moi ! Elle s'énerve.
- Si tu ne me crois pas demande aux garçons.
- Lâche moi ! Elle me donne un coup dans le ventre.
- Non... Je ne la lâche pas pour autant.

Je ne sais pas comment elle fait mais elle se détache de mon étreinte. Elle veux fuir mais je lui attrape les poignet. Elle cri. Je suis surpris par son cri ainsi que les autres garcons. J'ai les à peine serré et je reconnaitrai ce cri entre mille.  Ce cri qui veux dire que je lui fais mal. Elle pleure. Mon coeur se serre. Je veux lui remonter ses manches mais elle se débat. J'espère que ce n'ai pas ceux à quoi je pense...

- Les gars aider moi. Je leur dit.

Luke prends la taille de Angelina. Cal prends son bras droit. Mike veux lui prendre l'autre bras. Mais je le fait à sa place.

- Non Mike, reste à côté de Maeva s'il taux plaît. Je lui dis doucement.
- Ok... me dit-il en relevant un sourcil.

Elle ne se laisse pas faire. Je lui relève sa manche. C'est bien ce que je me disais... Son bras est pleins de cicatrices. La plupart sont anciennes. Les plus ressentent doivent dater de quelques jours. Certaines se sont réouverte. Ces larmes double d'intensité. Mon coeur se brise en mille morceaux.

- Bordel Angelina...

___________

Et voilà un autre chapitre ! 😥 Alors je sais qu'il n'ait pas très joyeux mais bon normalement dans le prochain il y aura une petite surprise 😏

J'ai hâte de l'écrire et d'avoir votre avis 😘

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now