Chapitre 39

347 29 0
                                    

De Mon Ange ❤
Hey ! C'est Maeva... Je te promet que cette fois-ci je ne lui est pas volé son tel 😂 C'est elle qui voulait que je te parle sur le siens et non sur le miens 😣

De Moi
Pourquoi ?

De Mon Ange ❤
Aucune idée 😂 Sûrement pour voir nos messages 😏

De Moi
Hum

De Mon Ange ❤
Qu'est-ce qu'il y a ? 😐

De Moi
Il y a plusieurs choses qui me perturbe...

De Mon Ange ❤
Comme ?

De Moi
Comment ça se fait que tu sois avec Angelina ? Ce que je veux dire que je n'ai rien contre ça... Mais à la base, vous ne vous êtes pas disputer ?

De Mon Ange ❤
Si mais elle m'as envoyé des messages chelou et je me suis inquiétée 😢

De Mon Ange ❤
Ah au faite, nous sommes avec Jack donc t'inquiète pas ont est protégé 😉

De Moi
Jack ? C'est qui ??

De Mon Ange ❤
Ah... Je pensais que elle t'avais parler de tous le monde 😅 En gros c'est le barman qui a joué au messager quand Luke draguait Angelina 😏

De Moi
Ok

Je n'ai pas le coeur à rire. Angelina m'inquiète et j'ai peur qu'elle fasse une connerie.

De Mon Ange ❤
Bon je te dis où nous trouver 😉

De Mon Ange ❤
Donc, quand tu prends l'entrée tu continues toujours tout droit et à la 2 ème aller, tu tourne à gauche puis à droite et normalement tu es censé trouver 3 personnes sur un banc 😆

Je range mon téléphone dans ma poche et je me met à leur recherche. Il ne me faut pas plus de cinq minutes avant de les retrouver sur un banc.

L'une des deux filles est recroquevillé sur elle-même en se balançant de haut en bas. L'autre est assise à côté d'elle et lui parle donc je suppose qu'il s'agit de Maeva et le garçons se tient debout en face de Angelina. Je m'approche d'eux doucement. Alors que j'étais à un metre de Angelina, elle se retourne soudainement. Elle me parle d'une voix brisé et calme à la fois:

- Ashton c'est toi ?

Je m'arrête. Mon coeur se serre à la vue de son visage et au son de sa voix. Elle est pâle comme un linge, à croire que elle ne mange plus. Il y a des cernes sous ses yeux. On dirai qu'elle ne dort plus non plus. Ses yeux vert sont juste magnifiques. Ses sourcils sont fins, tout comme ses lèvres. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais je ne bouge pas.

- Qui veux-tu que ça soit d'autre ? Je ris doucement.
- Personne. Je peux te poser une question... ? Elle me parle au bort des larmes.
- Bien sûr.
- Je peux avoir un câlin s'il taux plaît ? Me dit-elle en se levant et en titubant un peu, sûrement dû à l'alcool.

Je ne prends pas la peine de lui répondre. Je la prends dans mes bras et la sers. Il lui faut quelques secondes avant de répondre à mon étreinte. Je constate que je fais une tête de plus que elle. Elle sanglote. Je ferme les yeux et je la berce doucement. Je la rassure du mieux que je peux. Après un long moment je leur dit qu'il vaux mieux rentrer. Ils hochent la tête. Je dépose Jack chez lui. Maeva le rassure en lui disant que Angelina est d'entre bonnes mains. Maeva me dit qu'elle a des affaires pour elle car elle savait que j'allais les inviter à la maison. Elle préfère qu'on passe chez Angelina pour lui prendre quelques affaires aussi. C'est ce que je fais. Au bout de dix minutes, Maeva arrive avec un sac et un étui à guitare. Je ne pose pas de question. Un silence lourd et pesant règle dans la voiture tout le long du trajet jusqu'à la maison.

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now