Chapitre 44

318 24 0
                                    

PDV Angelina

J'ai les idées un peu plus clair que tout a l'heure. Le faite de prendre une douche m'a fait du bien. Je me sens plus légère. Je m'installe à côté de Ashton à une bonne distance. Il se rapproche de moi et me prends doucement les poignets.

- Tu peux m'expliquer "ça" ? Me dit-il d'un ton  triste et sévère à la fois
- C'est une longue histoire... dis-je une boule à la gorge
- J'ai tout mon temps... dit-il pour me rassurer.

Aucun ne nous deux ne parles. Je regarde mes poignets. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Que je l'ai fait après mon coma en apprenant le décès de ma mère car je ne supportait pas son absence ? À cause de lui.. ? Ou parce que ma famille venait de voler en éclats ? Non... Je ne peux pas. Je ne peux pas lui dire tout ça. Il ne comprendra pas.

- Angelina, regarde moi... Il retire ces mains de mes poignets pour soulever mon menton. Je ne sais pas ce qui a pu te conduire à faire ça. Mais sache que je suis déjà passé par là... Je sais ce que ça fait de se sentir seul et blessé. De penser que personne ne peut nous comprendre. Mais tu peux m'en parler en toute sécurité. Si tu veux que je n'en parle pas au gars, je te promet que je ne leur dirai rien et que cela restera entre toi et moi.
- Hum... Mon regard est plongée dans ses beaux yeux vert noisettes. Tu peux en parler aux garcons si tu veux... Et tu ne comprendras pas pourquoi j'ai agit comme ça...
- Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Me dit-il doucement.
- Ce que je ressens...
- Si tu ne me dis rien, c'est vrai que je ne comprends pas. Mais je pense te comprendre plus que n'importe qui dans cette maison.
- Si tu le dis... dis-je d'un ton détaché.

J'ai de nouveau baissé la tête. On ne se parlait pas mais Ashton me prends les mains. Je ris doucement.

- Pourquoi est-ce que tu ris ? Me demande-t-il surpris.
- Et bien, ça me rappel le jour où ont a fait notre première appelle vidéo et je t'ai analysé du cou aux pieds car tu ne voulais pas que je vois ton visage... Et c'est sûrement bizarre à dire mais ce qui m'a le plus étonnée ce jour-là se sont tes grandes mains. Je lui dis en jouant avec celle-ci, les joues en feu.
- Sérieux ? Il pouffe de rire.
- Eh c'est pas drôle ! Je lui tape dans l'épaule morte de honte.
- Aïe ! Dit-il en faisant semblant d'avoir mal. Je rigolais pas pour ça idiote !
- Idiot toi même ! Et pourquoi tu riais alors ?Je le regarde de nouveau dans les yeux.
- Hum... Il détourne le regard et passe sa main dans sa nuque, gêné. En fait, je me suis fait la même réflexion sur tes mains car elles étaient petites...
- Ah bon ? Je ris.
- Ouais... me dit-il en rougissant légèrement.

Il est trop mignon quand il rougit.

- Bon... Hum... Je peux te parler de ce qu'il s'est passé pour "ça".. Lui dis-je pour changer de sujet.

Il ne dis rien et pose ses mains sur les miennes.

- J'ai commencé mes dessins il y a 5 ans mais l'histoire débute 6 ans auparavant... Je ferme les yeux puis prends une grande inspiration pour me donner du courage et j'expire longuement puis réouvre mes yeux.
- Prends ton temps surtout... me dit-il dans en chuchotant pour me rassurer.
- T'inquiète pas... J'avais douze ans quand je suis sortie pour la première fois avec un garçon. Il était le bad boy du collège et moi, la fille populaire. Ont avait trois ans d'écart. J'étais très naïve à l'époque mais pas bête non plus. Quand je suis tombée dans son piège, Maeva m'avait dit qu'il était une mauvaise personne et donc qu'il ne fallait pas que je sorte avec lui car il allait me briser le coeur. Mais j'éprouvais déjà des sentiments pour lui et m'éloigner de lui me semblait impossible. Je refusais de croire ce qu'elle me disait. On se disputait souvent à ce sujet... Enfin à cause de lui. Six mois ont passé et... Un jour j'ai découvert qu'il me trompait... Je suis allée le voir et lui est demandé des explications mais j'ai eu le droits à des excuses et de belles paroles... Bien sûr je l'ai cru parce que j'étais très amoureuse de lui... J'en ai parler à Maeva, ont s'est encore disputée. Puis quatre ou cinq mois après.. Alors qu'on s'était donnée rendez-vous avec Ethan -mon ex- devant un café, je suis arrivée plus tôt de peur d'arriver en retard. Et là, je l'ai vu avec une autre fille.. Et l'embrasser... Je sers les poings. Je m'avançais vers eux et la colère se lisait sur mon visage. J'ai éloignée la fille et j'ai giflé mon ex. Je ne suis pas violente mais c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Je savais que c'était un coureur de jupons. Il me manipulait à sa guise et le pire c'est quand j'ai appris que il ne m'aimait pas en retour mais qu'à ces yeux je n'étais qu'un vulgaire jouait... Mais comme à mon habitude, je me suis voilée la face. Ce jour-là je lui est dit: "Tu n'es qu'un connard. Je te déteste. Tu pensais que je ne dirais rien ? Et bien tu t'es largement trompé. J'observe mais je ne dis rien. Sache que je n'oublie jamais ce qu'une personne m'a fait. Et toi tu ne fais plus parti de ma vie..." J'allais tourné les talons mais j'ai rajouté: "Ah ! Un conseil: tu n'as pas intérêt à t'approcher des personnes qui me tiennent à coeur. Sinon je te promet que tu vas le regretter. Adieu Ethan." Puis je suis partie sans qu'il n'ai pu s'expliquer... Une larmes roule sur ma joue. Et le cauchemar n'était pas fini...
- Viens là... Il me prends dans ses bras. Je sais que c'est dur Princesse mais il faut que tu me dise tout... Du début à la fin.. Peu importe combien de temps cela doit prendre.. Je veux comprendre pourquoi tu souffres autant. Il sert son étreinte.
- Tu le sais déjà... Il y a eu le décès de ma mère après lui... Une autre larme coule le long de ma joue.
- Je sais. Mais je veux tout savoir.. Je veux t'aider à aller mieux. Il essuie ma joue mouillée avec son pouce.

Je ne dis rien mais ça me touche ce qu'il me dit. Je voulais lui dire à haute voix la suite mais les mots reste bloqués. Je m'éloigne de lui. Je cherche mon téléphone et lui envoie un message.

De Moi
Je te raconte la suite ici... 😊

De Ashton ❤
Je t'écoute Princesse 💙

________
Hello tout le monde ! Comment est-ce que vous allez ?? 😀

J'ai enfin fini mes résumés x'D (vous ne vous en rendez pas compte mais c'est long de résumer plus de 40 chapitres xD)

• Le chapitre 45 est quasiment fini, il ne me reste que 2 ou 3 détails et il sera fin prêt ! 😆(Par contre il y a des chances pour qu'il soit très long  à mon avis 😓) Dans ce chapitres on découvres le passé de Angelina (⚠ Âmes sensibles) Ce chapitre me fait pleurer mais je pense qu'il est aussi très important pour la suite de l'histoire 😄

• Et au final la surprise est dans le chapitre 46 😁

• Je pense à la fin du livre, tout d'abord je pense le finir vers les chapitres 100, mais rien est encore sûr :) Et je pensée à faire 3 fins différentes 😁

• Je peux aussi faire une FAQ pour les personnages si cela vous intéresse 😀

Voilà, sûr ceux passer une très bonne soirée ou journée xD

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now