Chapitre 73

112 9 8
                                    

"Cher Angelina,

Je suis nul pour faire des textes donc bon je vais essayer d'écrire ce que je ressens. Alors. Déjà je suis désolé pour ta mère... Je sais que tu étais proche d'elle et moi j'étais jalouse de la relation que tu avais avec elle. Ma mère n'est pas du genre à dire "je t'aime" à tout bout de champ donc bon...

Je pense que c'est pour ça que je t'embêtais tout le temps... J'espère que tu me pardonnera... Et puis je crois que au fond j'ai toujours voulu avoir la relation que tu avais avec ta mère.. Je sais que ça ne fait que seize jours dans le coma depuis la mort de tata mais tu me manques... Et... Elle me manques aussi... Beaucoup..

C'est bizarre car je suis triste mais je ne pleure pas... Pourquoi ? Je l'ignore. Je veux juste la revoir. Vous revoir jouer. Rire. Sourire. Je veux vous voir toutes les deux. J'ai mal rien que de penser que l'on peut te perdre à tout moment. Ta meilleure amie est toujours avec toi. Elle pleure beaucoup... Et moi j'ai mal au coeur... Ont tient tous à toi.. Reste forte... !

Je crois que je t'ai tout dit..  Bisous petit ange...

Ton idiote de cousine, Vera"

________
Ce chapitre et le prochain sont très court 😭😭  Je n'avais pas trop d'idée désolé 😭😭😶

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now