Chapitre 58

277 15 7
                                    

PDV Maeva

J'essaye encore une fois de la joindre mais elle ne répond pas. Ça fait au moins quatre heures - si ce n'est pas plus - que Angelina est parti de chez elle sans donner de nouvelles. Et Nathaniel - le père d'Angelina - m'a appelé il y a environ une heure pour chercher sa fille. Je suis avec Luke qui porte une veste noire, un bonnet et des lunettes de soleil pour se cacher. Les garçons se sont séparés pour que l'on retrouve plus vite Angelina. Ashton est avec Calum et Michael est tout seul. Luke et moi on la cherche dans son parc préféré mais personne ne l'a vue. Mon téléphone se met à sonner. Je le cherche et quand je le trouve le nom de ma meilleure amie s'affiche.

- Ah enfin tu réponds toi ! Tu es où ? Je m'inquiète ! Je lui dis énervée.
- Stu... Studio... Musique... Vite. Dit-elle la respiration rapide.
- Il se passe quoi Angelina ??? Dis-je inquiéte.
- Mal... À... Respirer... Viens... vite !
- Tu reste en ligne avec moi ok ???
- O-Oui...

Je me tourne vers Luke.

- Un problème ? Dit-il en haussant un sourcil.
- Un gros même. Angelina fait une crise de panique. Appel vite les garçons, on fonce au studio. Et appel le studio et dis à Nathalie de rester avec ma meilleure amie. Je dis rapidement.
- Ok. Dit-il en prenant rapidement son téléphone.

Il appel les garçons et leurs dit ce qu'il se passe. Pendant ce temps jessaye de rassurer un maximum Angelina. Une fois que Luke a fini avec le téléphone, on cours jusqu'au studio de musique. Quand on arrive, je me précipite vers le studio numéro un car les garçons nous ont dit qu'ils étaient là. Quand j'ouvre la porte, la première chose que je vois est le boucan qu'a mit Angelina. Des photos, des posters, des lettres et des partitions sont éparpillées partout par terre.

- Mon dieu, mais qu'est-ce qui c'est passé ici ? Dis-je à voix basse.
- Bah ta meilleure amie a complétement pété un plomb. Dit Michael en se tournant vers moi.
- Oui, quand on est arrivé elle était en train de jeté tout ce qui lui passait sous la main... Enfin c'était surtout des feuilles mais bon. Ah oui ! Et elle arrêtait pas de crier "pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi maintenant ? Laisse-moi ! Je ne veux pas te revoir !" Enfn des truc de ce style. Dit Calum en imitant Angelina.
- Et elle ne veut pas nous écouter. Dit tristement Ashton.
- Je m'occupe d'elle ne vous inquiétez pas. Dis-je pour les rassurer tout en me mettant à côté de ma meilleure amie. Angel ? Tu m'entends ?

Elle hoche rapidement la tête. Elle a toujours du mal à respirer.

- Ça fait combien de temps que tu as temps à crise ? Dis-je doucement.
- Une... Une Heure.. En-Environ...
- Tu sais pourquoi ?

 Elle ne me répond pas. J'ai une idée de qui a pu la mettre dans cet état mais je voudrai l'entendre de sa bouche.

- Angelina, il faut que tu me parle... Est-ce c'est à cause de lui que tu es dans cet état ? Est-ce que c'est Ethan qui a déclenché ta crise d'angoisse ?

Elle ne réponds toujours pas mais elle a les larmes aux yeux. Je suis tombé juste.

- Qu'est-ce qu'il t'a dis ?
- Que il.. Il était content de.. De me voir et que il... m-m'aimait... J-Je n'y crois pas... Et il m'a dit que... que il a-avait u-un frère jumeau... Un certain Matthew... Et que.. A-A chacune fois que je... Je voyais Ethan e-embrassé... d'autres filles.. Et bien... C-C'était son frère... Maeva... Je n'arrive plus à respirer...
- Eh calme toi... Je lui caresse doucement le dos. Je suis là Angelina et les 5 Seconds Of Summer aussi.

Je mets une quinzaine de minutes avant que Angelina ne se calme.

- Bon du coup il t'a dit quoi d'autres à part ça ?
- Il m'a dit que son frère était jaloux de notre couple et qu'il avait tout fait pour nous détruire... Il m'a dit que il m'aimait et qu'il voulait que l'on garde contact ou même que on sorte de nouveau ensemble. Je lui est clairement fait comprendre que je n'étais pas d'accord. Dit-elle en larmes.
- Mais ?
- Mais il n'était pas d'accord que je refuse ces avances et pour me "prouver" qu'il tiens à moi plus que tout et qu'il m'aime encore... Il... Elle attrape ses poignet et les sert. Il m'a embrassée...
- Pardon !? Dis-je en me relevant brutalement. Comment ça il ta embrassé ?? Et il est vachement culotté de te dire tout ça après ce qu'il t'a fait !!
- Je l'ai repousser t'inquiète pas... Mais déjà rien que de le voir m'a juste ramené tout mon passé en pleine tête. Mais séparation avec lui, la mort de ma mère... Enfin... Tout ça...
- Ne penses pas à tout ça... Lui dis-je en le prenant dans mes bras.
- Ça va t'inquiète pas... Dit-elle la voix brisée.
- Non tu ne vas pas bien.
- Je veux qu'il sorte de ma vie une bonne fois pour toute... Qu'il arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie... Je... J'ai mal partout... Dit-elle en sanglotant. Ce qui m'énerve... C'est que j'étais bien ce matin avec les garçons et toi... Et tout est partie en steak quand mon père m'a appelé... Y a pas un seul jour où je serais heureuse sur cette planète...
- Moi je pense que tu es heureuse sans même tant rendre compte...
- Comment ça... ?
- Tout à bort il y a les 5 SOS où pour la première fois depuis des années je t'ai vue heureuse. Et puis il y a une autre personne que tu aime bien non ? Une personne dont tu es amoureuse.
- Non je ne le suis pas. Dit-elle en regardant derrière moi.
- Tu crois ? Dis-je un sourire au coin.
- Oui...
- On verra bien. Je lui fais un clin d'oeil.

On parle encore un peu et les garçons qui était derrière moi font les idiots ce qui fait rire Angelina.

- Petit ange on voudrait t'emmener dans un endroit en particulier mais pour cela il faut que tu ferme les yeux. Dit soudainement Ashton.
- Pourquoi ? Demande-t-elle méfiante.
- Allez joue le jeux s'il te plaît.
- Bon ok... Elle soupire.

Ashton lui bande les yeux avec son bandana pour être sûr qu'elle ne les ouvres pas. Ont se dirige tous vers la voiture des 5SOS avec les affaires d'Angelina. Ashton et elle sont devant nous. Ils se tienne la main. Ils sont vraiment trop mignon c'est deux là.

On se dirige vers un stade où le concert des 5SOS aura lieu. Angel et moi avons pu rentrer grâce aux garçons. Ashton porte Angelina sur son épaule et elle crit.

- Ashton lâche-moi !!
- Ah non ! Dit-il en riant.

Après un long débat elle a finalement décider d'abandonner. Ashton la dépose sur scène. Quand il lui enlève le bandana des yeux, elle est à la fois très surpise, triste et heureuse. Elle se dirige vers la batterie et reste devant celle-ci. Tout ça lui rappel sa mère à mon avis.

- Ont peut te laisser jouer tranquillement si tu veux. Propose Luke.
- Non, vous pouvez rester. Dit-elle doucement. Je peux jouer quelques morceaux avec vous ?
- Oui bien sûr ! Disent les garçons en coeur.

Je me met devant la scène et en profite pour les filmer tout les cinq. Je sais que à ce moment là elle vie sa meilleure vie rien qu'à son sourire. Ils joue pendant une heure et je joue de temps en temps avec eux et Angelina. Une journée riche en émotions mais je suis contente de revoir Angelina sourire.

_______
Hello tout le monde ! Bonne Saint-Valentin en retard 😅❤

J'espère que le chapitre vous plaît 😀

Sur RougeYSMarieCycy0307 nous avons une nouvelle sur la Saint-Valentin spécial 2020 le titre de l'histoire est Chasseur de films sous forme de nouvelles 😍

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now