Chapitre 76

110 12 3
                                    

Je me lève et fouille les pièces jusqu'à trouver Ashton dans ma chambre. Assit sur mon lit. Je rentre dans celle-ci et me dirige vers lui.

- Hey ! Je lui souris.
- Salut..
- J'ai fais quelque chose qui t'as blessé tout à l'heure ?
- Non. Dit-il froidement.
- On dirait que si..
- Non t'inquiète.
- Bien sûr que si je m'inquiète. Je ne vous ai pas vu pendant trois jours et il c'est passé beaucoup de choses pendant ce temps... Donc dit moi ce que tu as s'il te plaît. Je lui demande en m'asseyant sur mon lit à côté de lui.
- Bon ok. Mais je te previens je ne vais pas passer par quatre chemin. Tu m'as un peu blessé.. Je n'aimais pas la façon dont tu parlais de toi sur Twitter. Je te jure que parfois je me retenais de répliquer tellement que tu m'énervais. Bon sang. On t'aime et on était inquiet et toi tu t'amusais à t'insulter par derrière.
- Ah parce que tu crois ça m'a fait plaisir peut-être ? Je voulais juste retrouver cette personne qui a mit mon numéro sur les reseaux.
- Pour faire quoi après ? T'amuser à l'insulter ? La harceler ?
- Non. Juste parler avec elle.
- Oui mais non. Tu te fais du mal pour rien et tu nous fait du mal aussi.
- Mais c'est pas ton problème si je me fais du mal toute seule ! Écoute je suis assez grande pour savoir ce que je fais.
- Mais ce dont tu ne te rends pas compte c'est que tu souffre trop !

Il me dis ça tout en ce levant et en augmentant le ton.

- Ça ne te concerne pas ! J'hausse aussi le ton.
- Bien sûr que si ! Quand est-ce que tu vas te mettre dans le crâne que je t'aime bon sang ! Que je tiens à toi plus que tout, que je déteste te voir souffrir à cause de tout ce qui arrive, que sans toi je me sens vide ! Que... Roh et puis tu fais chier ! Dit-il les larmes aux yeux tout en se dirigeant vers ma porte.
- Ashton attend ! Je le retiens par le bras.
- Non lâche moi.
- Pas cette fois. Je ne te laisserais pas partir.
- Pourquoi ?
- Parce que je...
- Tu ? Tu n'arrives même pas à finir ta phrase. Et tu sais quoi ? Au lieu de jouer les égoïstes, tu aurais pu nous envoyer directement un message au lieu de faire ce que tu as fait !? Me dit-il légèrement énervé.
- Qui me dis qu'on ne vous a pas envoyé des milliards de messages pour vous dire que c'était moi alors que non ? J'avais une bonne raison de faire ça. Je suis sincèrement désolé si je t'ai blessée..  Se n'étais pas mon intention. J'ai réalisé beaucoup de trucs ces derniers jours. Je baisse la tête.
- Comme ?
- Que je me suis beaucoup attaché à vous.. Et que... J'arrive plus ou moins à faire le deuil de ma mère... Mais ce qui m'a le plus marqué c'est que.. Je.. Enfin que je tiens beaucoup à toi.. Je rougis.

Il ne dit rien et me prend juste dans ses bras. Il me sers fort. Je suis surprise. Je lui rends son étreinte et je sens des larmes sur mon épaules. Je lui caresse doucement le dos. On reste comme ça pendant un bon moment. Quand on se détache il pose ses deux grandes mains sur mes joues et il m'embrasse le front.

- Je suis désolé de m'être énervé tout à l'heure mais j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose..
- Pas grave. C'est moi qui suis désolée. Nan ne t'inquiète pas. Je peux te prendre la main s'il te plaît ? Je lui souris et rougis.
- Oui bien sûr. Il me tend la main et j'entrelace nos doigts.

Et on se dirige vers la salle à mangé toujours nos mains liée.

- Un couple vient de se former ? Demande Michael en faisant bouger ses sourcils.
- Laisse les tranquille ! Me défend ma meilleure amie quand elle voit ma gêne augmenter.
- Bah quoi ? Je ne dis que la vérité ! Ils sont fait pour être ensemble ! Comme toi et Luke !
- Jamais de la vie. Disent les deux concernés en même temps.

Je ris. C'est vrai qu'ils n'arrêtent pas de se tourner autour ses deux là mais c'est marrant de voir à quel point ils refusent de voir la réalité en face. Ashton me fait un câlin de dos tout en me prenant par la taille puis il me sert dans ses bras. Je souris. Je pense qu'il se sent beaucoup plus rassuré comme ça et moi aussi. Je lui caresse doucement le bras. Il pose sa tête sur la mienne vu que je suis plus petite que lui. Il est adorable. Je sais que je l'ai beaucoup inquiété et ce n'étais pas voulu. Je m'en veux pour ça. Enfin bon. Peut-être que j'arriverais un jour à accepter que j'éprouve des sentiments pour lui ? Est-ce que j'arriverais à affronter ma peur ? Est-ce que je suis vraiment prête pour m'engager dans une nouvelle relation.

_______
Hey ! 😁

J'espère que le chapitre vous plaît ^^

Et j'espère aussi que ça ne fait pas bizarre ce changement d'humeur entre Angelina et Ashton 😅

Voilà ! Bisous 😙

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now