Chapitre 84

119 13 29
                                    

- Donc Angelina j'ai l'honneur de t'annoncer ton gage. Toi et ces menottes seront liée pendant toute une journée. Ta main sera emprisonné. Mais comme tu peux le constater il y a encore un trou. Donc celui qui le complétera est celui à qui tu dois ce gage. Donc Ashton et toi allée passer toute une journée ensemble et menotter par la même occasion. Elle fini sa phrase avec un énorme sourire.

Mais dans quoi je me suis embarquer moi encore ?

- Sauf que on a encore une interview.  Dit Ashton.
- Et alors ? Dit ma meilleure amie. Vous serez quand même menotter.
- Maeva arrête s'il te plaît. Je lui dis un peu sèchement.
- Mais quoi ? Et puis je ne pense pas que passer une journée avec ton Ashton te dérange tant que ça. Elle me dit ça tout en me fusillant du regard avec un grand sourire.

Pour toute réponse, je roule des yeux. Et puis comment ça "mon Ashton" !? N'importe quoi ! Soudain un téléphone sonne. C'est celui de Calum. Il répond.

- Allô ?
- ...
- Oui bien sûr.
- ...
- Euh... Il me regarde. Oui. Je..
- ...
- Hein !? Non ! Ahah tu veux que je te la passe ?
- ...
- Ok. Puis Calum me tend le téléphone.

Je le dévisage. Je regarde qui est l'interlocuteur et il s'agit d'un certain James. Humm... Je prends l'appareil et le colle à mon oreille.

- Euh bonjour. Je dis hésitante.
- Bonjour ! Excuse-moi de te déranger. Alors je me présente je m'appelle James Corden. Je fais partie de l'émission The Late Late Show. Je ne vais pas passer par quatre chemins et j'aimerais que tu participes à mon émission.

J'allais répliquer mais il me coupe la parole.

- Je sais -enfin non- je pense plutôt que tu vas refuser. J'aimerais qu'on reparle de ce qui c'est passé il y a quelques jours.
- Il n'y a rien à expliquer. Ce qui a été fait est fait. Peut-être que je vais paraître méchante dit comme ça mais ça ne m'intéresse pas.
- Je sais. Mais parler de ce que tu as ressenti, savoir ce que les garçons en ont pensé peut être une idée, tu sais. J'aimerais vraiment que tu viennes.
- Non. Si c'est pour m'afficher, ce n'est pas la peine.
- Mmh... Il semble réfléchir. Alors laisse moi une heure pour trouver de quoi te convaincre.
- Ok.
- Sérieusement !? Me demande t-il surprit.
- Oui. Je réponds avec un faible sourire, même si il ne peut pas me voir.
- Alors, à dans une heure ! Me dit-il enthousiaste.

Je fini par raccrocher et explique la situation aux autres. Ils me regardent tous bizarrement. Et bah quoi ? Je dis aussi à Maeva que si j'accepte d'aller à l'émission, le gage commence dès que j'ai donné ma réponse et dans le cas où je refuse et bien, il se fera après l'émission.

~ Une heure plus tard ~

La sonnette de la porte retentit. Je pars ouvrir et c'est James Corden que je retrouve devant moi. Je cligne plusieurs fois des yeux et recule de plusieurs pas ce qui le fait rire.

- Surprise ? Dit-il avec un grand sourire.

Je ne dis rien et hoche vivement la tête. Je le laisse rentrer. Quand il arrive dans le salon, il salue les garçons et Maeva. Ils sont tout aussi surprient que moi mais pas aussi étonné que moi. À croire qu'ils ont l'habitude. Pour ma part je n'est toujours pas décroché un mot. James s'assoit sur le canapé. Je m'assois en face de lui.

- Bien. Euh...
- Angelina. Je m'appelle Angelina si c'est ce que tu veux savoir.
- Bien Angelina. Comme je te l'ai dit il y a une heure, j'ai des arguments pour que tu viennes dans mon émission.
- J'ai une question. Je lui demande calmement.
- Je t'écoute.
- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je devrais y aller ?
- J'allais y venir tout justement. J'aimerais que tu sois là pour que les fans des 5SOS apprennent à te connaître. Et...

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now