Chapitre 47

336 26 2
                                    

PDV Ashton

Après qu'elle met racontée son histoire, je l'a prends dans mes bras. Son histoire me déchire. Je ne pensais pas que ça serait aussi horrible. Mais je la sauverait. Mais avant ça, il faut que je lui dise. Mais j'ai peur de sa réaction... Qu'est-ce qu'elle va me repondre ? Est-ce qu'elle va me rejeter ? Qu'est-ce qu'il va se passer après ? Des tonnes de questions se bouscule dans ma tête..  Oh et puis mince, je m'en fiche. Je me lance !

- Je t'aime Angelina...

Elle se redresse surprise puis l'on se regarde. Elle a compris. Je la vois observer chaque détails de mon visage, ce qui me fait sourire. On se regarde de nouveau dans les yeux. Elle rapproche son visage du miens et elle se stop à quelques millimètres de celui-ci. Elle paraît hésiter puis pose une main sur ma joue. Je fais de même puis rapproche nos visages et l'embrasse doucement. Elle me réponds tendrement. Ses lèvres sont douces et chaudes. Mon dieu. Le baiser m'a semblé durée une éternité, mais en réalité cela n'a durée que quelques secondes. Des secondes magnifique. C'était magique.

Nous nous reculons et nous regardons dans les yeux. Elle devient rouge comme une tomate, ce qui l'as rend trop mignonne. Je lui souris doucement et la reprends dans mes bras. Cette fille m'a brisé le coeur avec son histoire. Mais je l'aime. Je lui caresse les cheveux. Au bout de quelques minutes, je sens plus de poids que tout à l'heure. Sa respiration devient lente, signe qu'elle s'est endormie. Je l'allonge sur mon lit et la couvre pour ne pas qu'elle attrape froid. Je l'embrasse sur le front et lui souhaite une bonne nuit. Je descends dans le salon où j'entends des rires. Je m'approche d'eux. Une tête au cheveux vert et une autre brune joue à FIFA.

- Je te l'avais dit que je te battrai ! Dit Maeva.
- Je veux une revanche ! Râle Michael.
- Pour une fois que une fille bat Mikey à ce jeux. Dis-je à mon tour un sourire aux lèvres.
- Ah tu es là toi ! Dit Luke.
- Vous êtes de vrai pipelette tout les deux ! Dit Cal en riant.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dis-je un peu surpris
- Parce qu'il est déjà plus de une heure du matin et que vous avez commencé votre blabla vers minuit. Dit Luke en souriant tout en regardant la pendule du salon.
- Elle avait beaucoup de choses à me dire. Dis-je simplement.
- Dit plutôt que tu lui as forcé la main. Dit Maeva. Je l'as connais par coeur. Elle ne le raconte a personne même si on lui force la main. Il faut qu'elle est confiance en la personne pour le dire même si parfois il faut passer par la manière forte. L'histoire qu'elle t'a dit, peu de personne le savent. Enfin, savent ce qu'elle ressent vraiment.
- Qui le sait ? Demande Michael.
- Nathalie, Ashton et moi.
- C'est qui Nathalie ?? Demandais-je en coeur avec les garçons.
- C'était la meilleure amie de sa mère, qu'elle considèrait comme sa tante et maintenant elle l'a voit comme une deuxième maman. Elle nous sourit tristement.
- C'était... ? Demanda Calum hésitant.

Elle me regarde pour savoir si elle peut en parler aux gars. Je hoche la tête et elle se lance.

- Oui, sa mère est décédée il y a quelques années et Angelina ne sens est jamais remise... C'est l'une des causes de ce qu'elle a sur ces poignets... Dit-elle en baissant la tête.
- Ok, je comprends mieux du coup... Dit Calum. Mais elle ne le dit pas aux autres parce qu'elle n'a pas confiance en eux ?
- Oui, il y a un peu de ça mais c'est aussi parce que elle ne veut pas que on lui fasse du mal.
- Ah je comprends.
- Par contre, elle fait des cauchemars en ce moment donc ne vous étonnez pas si elle crit ou qu'on l'a retrouve en larmes demain. Enfin tout à l'heure.
- Merci pour l'info la gamine. Dit Luke.
- Mais arrête de m'appeler comme ça ! Grogna Maeva.
- Ça suffit les enfantillages. Je leur dit. Maeva, tu dors avec qui cette nuit ?
- Avec Luke car on a décidé à la courte paille qui dormirait avec qui.
- Pour vue qu'ils ne s'entre tuent pas. Rit Michael.

Après ce court échange, on se changea et alla dans nos chambre respective. Je m'allonga sur celui-ci à côté de Angelina en me couvrant. Je ferma les yeux et m'endormi.

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ