Chapitre 64

144 12 5
                                    

Je ne sais pas depuis combien temps je suis dans ses bras mais se n'est pas grave. Je m'y sens bien.

- Il faut qu'on descende Angel.
- Je sais.. Tu penses que mes cousins vont m'en vouloir d'avoir eu une réaction excessive ? Je lui demande inquiète.
- Non je ne pense pas. Je pense qu'ils comprendront ta réaction. Ont réagit tous différemment à la mort de quelqu'un. Parfois la douleur est immédiate mais accepter la mort de quelqu'un peu prendre beaucoup de temps...

Je hoche simplement la tête. Ashton se décale puis prend ma main et on descend pour rejoindre les autres. Je baisse la tête. J'ai un peu honte j'avoue. Avant que l'on arrive au salon, on entend des rires. Je souris légèrement. Je sais que Maeva se plaît beaucoup ici aussi. Je n'ai pas le temps de soupirer que des bras m'entourent. Ce sont ceux de Wilson.

- Je suis désolé Angelina... Je ne pensais pas que tu réagirais comme ça... Dit-il tristement.
- Ce n'est pas de ta faute... C'est juste que... C'est dur... Dis-je en le serrant à mon tour.
- Je sais.. Je sais que c'est dur mais tu es une fille forte et tu vas te battre parce que tu en es capable. Tu te sous-estime trop. Sache que tu n'es pas faible si c'est ce que tu penses. Je sais que tu t'es éloigné de nous pour nous protéger et non parce que tu en avais marre. Au début je me disais que tu faisais tout ça parce que tu en avais marre alors que non. Tu voulais nous protéger. Car tu blesses facilement les gens par la paroles sans le vouloir. Tu avais peur que toute ta colère et ta tristesse nous retombe dessus alors tu as pris tes distances pour notre bien. Tu es une personnes forte Angelina. Crois-moi. Même avant la mort de ta mère. Quand tu as rencontrer ta meilleure amie tu te souviens de comment tu insistais pour que vous soyez amies malgré les nombreuses fois où elle ta repoussée ? Tu as toujours puisé ta force chez les autres et comme ta mère n'était plus là tu t'es senti faible sauf qu'il y a toujours eu un pilier derrière toi. Mais tu ne le réalise pas encore. Et récemment je pense qu'il y a quatre autres piliers qui se sont ajoutés. Mais tu leur tourne le dos car tu te considères faible alors que eux sont ta force. Tu comprends ce que je veux dire ?

Je hoche la tête. Je sais qu'il parle de Maeva et des 5 Seconds Of Summer. Je pleure mais de joie cette fois. Je sais qu'il me dit la vérité. Plusieurs bras m'entoure mais je me laisse faire. On reste comme ça pendant plusieurs minutes puis ils me lâche.

D'un coup je sens deux bras m'entourer la taille ce qui me fait crier de surprise. C'est Wilson. Je me débats comme je peux sachant très bien qu'il va encore m'embêter.

- J'espère que tu as des affaires de rechangent. Dit-il avec une voix sadique.
- Quoi !? Dis-je surprise.

Il me prends en sac à patate et je me débat comme je peux même si je sais que c'est peine perdu. Il se dirige vers le jardin des garçons. Et il y a une piscine. C'est mauvais signe.

- Wilson lâche moi tout de suite ! Si tu me fait plonger dans la piscine je te préviens que tu es un homme mort ! Et je ne sais pas nager ! Donc fait moi redescendre ! Dis-je paniquée à l'idée qu'il se rapproche de la piscine.
- Si tu te noie je te ferais remonter à la surface ne t'inquiète pas. Me dit-il avec je suppose un sourire au coin.

Il me dépose par terre à ma plus grande surprise sauf que je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il me pousse. Je cris de surprise et atterri dans l'eau sauf que étonnement je ne me noie pas. J'ai même pied. Attendez quoi !? Quand je remonte à la surface, je le fusille du regard et je me rapproche du bort. Je monte et sors de l'eau glacé. Oui nous sommes en printemps et l'eau est gelée. La logique s'il vous plaît ?? Mais bon passons. Maintenant je grelotte car j'ai froid.

- Bon sang ! Tu as de la chance que j'ai des vêtements de rechangent Wilson. Et tu as intérêt à courir si tu veux sauver ta peau.

Oui je suis un peu prévoyante. Bon, en vrai c'est juste que hier je me suis demandée si se n'était pas mieux d'avoir une autre tenue au cas où. Et j'avais raison.

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now