Chapitre 97

102 10 7
                                    

PDV Angelina

Je me retourne vers la voix de Ashton. Il a l'air très surprit. Ah oui et les garçons sont avec nous. Quand ils sont arrivés, ils était eux aussi très surprit et bien sûr je n'étais pas la bienvenue. Maeva est intervenue quand elle a vu que j'étais quasiment sur le point de péter un plomb.

J'observe Ashton sans savoir quoi dire. Il est bien sûr accompagné de cette Lylia.

- Il me semble que il t'a poser une question. Dit le pot de peinture.
- Il me semble que ce n'ai pas à toi qu'il sait adressé. Je dis sèchement puis je regarde de nouveau Ashton. Je suis venue pour qu'on puisse parler.
- Je n'ai rien à te dire. Et puis tu n'avais pas à venir. Je pensais que en t'ignorant tu comprendrais.
- Moi si. Écoutes au moins ce que j'ai à te dire s'il te plaît.
- Non Angelina. Je veux tourner la page. Je veux juste t'oublier.

Aïe... En même temps je l'ai chercher vous allez me dire. Et puis je sais que j'ai été bête de dire "je vais y réfléchir" alors que nos sentiments sont réciproques. C'est évident....

- Donc c'est pour ça que tu sors avec l'autre ? Je dis en désignant la fille à côté de lui.

Elle allait répliquer mais Ashton la coupe.

- Ce n'est pas ton problème à ce que je sache. Il me réponds froidement. Je sors avec qui je veux. Je n'ai pas de compte à te rendre. Et pour rappelle, quand je t'ai demandé à ce que l'on sorte ensemble, tu as refusée. C'est ton choix. Maintenant assume et mêle-toi de tes affaires.
- Bien sûr que tu fais ce que tu veux. Et puis je sais que j'ai fais une erreur. Je me rends bien compte que je t'ai blessée et je te demande pardon. Je suis sincèrement désolée Ashton. Vraiment. Mais c'est pas une raison pour te laisser manipuler par cette fille.
- Mais de quoi tu te mêles ? Et au moins elle, elle ne me brise pas le cœur contrairement à toi.

Et encore un pic qui fait bien mal. Bien fait pour toi Angelina.

- Je suis désolée... Je dis tristement.
- Non. Je n'en veux pas de tes excuses. J'en ai marre Angelina. Bon sang, qu'est-ce que tu ne comprends pas !? Tu m'as brisé ! Détruit. Anéantie. Tout ça parce que tu n'arrives pas à passer à autre chose. Si tu n'es pas contente va revoir ton ex.
- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'envoie en l'air pour cette fille ? Et puis/
- Ça, ça ne te regarde pas. Dit-il en me coupant. Et puis c'est bon. J'en ai assez entendu. Bye.

Il se tourne et monte à l'étage pour aller dans sa chambre je suppose. Je le vois au bort des larmes avant que sa silhouette disparaisse. Puis on entend une porte claquée. J'allais partir à sa poursuite mais pot de peinture n'ai pas du même avis que le miens.

- Non. Toi tu restes ici. Dit-elle en me retenant par le poignet.
- Et je peux savoir pourquoi ? Je la regarde de travers.
- C'est mon mec. Donc tu ne t'approches pas de lui.
- Je te demande pardon ? Je lui demande en me dégageant. Ce n'ai en aucun cas TON mec. Et retiens bien dans ta petite tête que ce n'ai pas toi, ni personnes d'autres sur cette planète qui m'empêchera d'aller voir Ashton. Compris ?
- Oh non miss parfaite. Tu t'es amusée à le brisé en deux. Tu l'as détruit. Tu comprends ? Il ne t'aime pas. Moi si. Et je l'aime aussi. Maintenant retourne dans ton pays et arrête de casser les pieds.

Je ris. Non mais c'est une blague ?

- Certainement pas. Je n'ai pas parcouru des kilomètres pour retourner sans rien. Et puis tu peux parler. Il ne t'aime pas. Regarde toi dans un miroir avant s'il te plaît. Revoie ta tenue vestimentaire et après on verra ok ? Enfin ne reviens pas. On n'a pas besoin d'une fille comme toi ici. Je commence à trembler signe que elle est en train de clairement m'énerver et que je suis à deux doigts d'exploser.
- Angelina, calme toi s'il te plaît. Intervient ma meilleure amie.
- Non. Je lui réponds sèchement.

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now