Chapitre 95

91 14 5
                                    

Je suis allée voir Ashton le lendemain du concert. J'y ai réfléchi toute la nuit. Et je lui ai dit que je ne voulais pas que l'on sorte ensemble.... Je ne veux pas car j'ai peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de m'engager dans une relation qui ne va me mener à rien.

Deux jours plus tard, les garçons sont partis de Londres pour aller en Australie. Ils sont retournés à Sydney pour revoir leur famille. Pour faire une pause, d'après eux... Mais je pense que c'est surtout à cause de moi... Je n'oublierais jamais ce qui c'est passer ce jour-là. Le visage de Ashton ravagé par les larmes.... Ce yeux détruit par la tristesse. Sa voix brisée à cause de ma réponse blessante..  J'ai tellement mal en repensant à ce jour-là... J'en fais des cauchemars depuis ce jour-là.

Deux mois se sont déjà écoulés depuis... Et je n'ai pas de nouvelles des 5SOS à part sur Twitter. J'ai vu quelques photos d'Ashton. À ce qui est dit (Ashton l'a officialisé), il est en couple. Une certaine Lylia. Mais je ne l'aime pas. Elle fait trop la fille《Je suis une faux cul》. Trop maquillée. A se demander si elle ne porte pas un pot de peinture sur la figure. Elle est habillé de façon trop provocatrice. En soit ce n'est pas sa façon de m'habiller qui me dérange... Elle fait ce qu'elle veut. C'est juste que à mon goût, elle se colle trop à Ashton. Une vrai pot de glu. Quoi ? Moi ? Jalouse de cette fille ? Totalement oui. J'ai envie de la gifler. Et moi de m'en coller une aussi par la même occasion. Car c'est de ma faute si il en est arrivé là. Et par la même occasion, je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur en disant non.... Que au final j'ai des sentiments pour lui. Je culpabilise. Et j'aimerais me racheter en espérant qu'il accepte.

Sur toutes les photos (que ça soit avec cette fille ou des fans), il fait semblant d'être heureux mais ça se voit qu'il ne va pas bien. Il est anéanti. Il a les yeux gonflés sur certaines photos. Parfois oui. Parfois non. Même si la plupart du temps, oui. Il a des cernes sous les yeux. Et ce qui me marque le plus, se sont ses yeux qui n'expriment plus aucune joie de vivre. Quand il sourit, il se force. Ça, je l'ai surtout remarqué quand ils ont passés une interview quelques jours après leur arrivé en Australie.

Les autres avaient l'air d'aller bien mais Ashton avait beau faire semblant, ça se voyait qu'il était complètement ailleurs. La journaliste à même essayer de tirer des informations pour savoir pourquoi cette soudaine pause et alors que Ashton allait répliquer, c'est Calum qui a répondu : "Nous sommes fatigués et notre famille nous manque énormément. Nous n'avons pas beaucoup l'occasion de la voir donc nous en profitons un peu... Et puis la revoir nous redonne beaucoup de force. Sachant que nous travaillons sur de nouvelles chansons pendant ce temps. Et nous demandons pardon à nos fans -en espérant qu'elles comprennent- que revoir des personnes qui nous sont chèrs, nous manque affreusement." Et puis la journaliste a demandée à Ashton si le fait qu'il n'aille pas bien est en lien avec moi. Ashton a tout simplement répondu : "Non. Elle n'a rien fait et je vais bien. Je vous l'assure." Son visage était fermé. Puis à la fin de sa phrase il a sourit. Mais je me dis surtout que Ashton est détruit tout ça à cause de moi et de ma fichu peur...

Et Maeva n'est pas resté les bras croisés. Elle a prit des nouvelles des garçons. Enfin, surtout de Luke à vrai dire. Ils sont en colère contre moi et je peux le comprendre. Enfin bon. Pour ma part j'ai enchaînée les petits boulots pour avoir des économies. Bien sûr, mon père me donnait un peu d'argents de temps en temps mais sinon j'essayais principalement de me débrouiller toute seule. Et tout ça en deux mois. Je voulais tout ça en un mois mais mon père n'était pas d'accord pour ne pas que je me surmenage. Mais ça ne m'a pas empêcher de le faire quand même. Vous allez me dire que je suis folle certe, mais parfois l'amour peut nous faire des choses que l'on ne pensait pas possible. J'ai donc décidée d'aller en Australie avec ma fidèle meilleure amie. Et bien sûr mon cousin Wilson n'a pas hésité à me donner aussi de l'argent pour je précise 《au cas où j'en aurais grandement besoin》. J'ai finalement accepté malgré un nombre incalculable de fois où j'ai dit 《non》.

Quand on arrive sur le territoire Australien, nous prenons un taxi. Je dis l'adresse à laquelle nous allons. Pendant ce temps Maeva me fait rire. Nous discutons de tout et de rien. On écoute de la musique et on discute un peu avec le chauffeur. Qui est, très sympathique par ailleurs ! Finalement, on arrive à notre destination, une trentaine de minutes plus tard. Mon coeur bat à des allures folles. Je commence à légèrement angoissée...

Puis soudainement je sens une main se glisser dans la mienne. Je me tourne vers ma meilleure amie qui me fait un sourire rassurant tout en serrant légèrement ma main. C'est vrai que je ne suis pas toute seule ! Je prend une grande inspiration et toque à la porte. On attend quelques secondes -toujours nos mains liées- et finalement la porte s'ouvre.

____
Je vais clairement mourir 😂😂 (enfin je crois 🤔😂)

Demain je poste deux chapitres !😀

Bisous 😘

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now