Chapitre 94

92 11 20
                                    

Après le concert, j'ai décidée de dormir chez Maeva. Comme à notre habitude on a pas mal papoté. Je n'ai pas arrêté de penser à ce que Ashton m'a dit hier. Après leur concert.

Flashblack

Meava et moi, on se tient la main. On est devant la loge des garçons. On aimerait les féliciter pour ce magnifique concert. Mais j'avoue que j'ai un peu peur. Peur que ça soit la dernière fois que l'on se parle. Car, je sais que dans trois jours. Donc, après leur concert, ils partent de Londres. J'ai mal aux coeur et j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser....

On toque enfin à la porte et c'est les rires de Ashton qui parvient en premier à mes oreilles. Oh mon dieu.... Les garçons nous regardent et on entre dans la loge.

- Bon voilà. Dit soudainement Maeva. Vos fidèles amies sont venu vous dire que vous avez été géniaux. Hein Angelina ??
- Hein ? Dis-je alors que j'étais totalement perdu dans mes pensées.
- Tu as écoutée ce que j'ai dit au moins ?? Me dit-elle en croisant les bras.
- Heuuuu oui ? Je réponds pas du tout convainquante avec un grand sourire.
- Mais bien sûr. Dit-elle en pliçant les yeux, signe qu'elle ne me croit pas.

On reste un moment avec les garçons à discuter de tout et de rien. Au bout d'un moment Ashton me demande de venir avec lui. À part. Je le suis donc en dehors de la loge. Il se retourne vers moi. Et à son attitude, il a l'air stressé. Il a les joues légèrement rouges et il n'arrête de jouer avec ses doigts. Il prend une grande inspiration.

- Mmh.. Je... Euh... Dit-il hésitant.

Je ne dis rien pour ne pas le stresser d'avantage. Au bout de quelques minutes, c'est tout contraire qui se produit.

- Oh puis merde ! Dit-il en s'énervant d'un coup. Désolé de m'emporter mais j'avais fait un texte et avec le stresse j'ai tout oublier... Bon... Du coup je vais te dire ça comme ça, même si ça va être nul... Désolé... Mais... J'ai su à la seconde où je t'ai rencontré qu'il y avait quelque chose en toi dont j'avais besoin. Et il s'avère que ce n'était pas du tout à propos de toi. C'était juste toi. Et puis quand on s'est parlé pour la première fois, je ne pensais pas que on en serait là aujourd'hui. Que ce que je ressens pour toi, serait aussi fort. D'ailleurs, je ne pensais pas m'attacher aussi vite à quelqu'un comme toi. Je trouve que tu es une personne extraordinaire. Tu es la plus belle personne à mes yeux. Que ça soit aussi bien physiquement, que psychologiquement. J'aime tes défauts comme j'aime tes qualités. Je t'aime simplement telle que tu es. Et au fil du temps, j'ai commencé à de plus en plus à t'apprécier. J'ai appris ton passé, qui m'a énormément touché. Tu as apprit le miens et je sais que ça t'as aussi touchée. Mais j'aimerais tellement t'aider... J'aimerais te rendre heureuse. J'aimerais faire ma vie avec toi. Pour moi, tu es toute ma vie. Tu es tout mon univers. Et j'aimerais te le faire partager. Sache que je t’aime plus que tout au monde. Tu as fait de ma vie, un joli rêve et je te veux avec moi pour très longtemps. Tu es cette lumière qui me fait avancer dans les chemins les plus sombres. Car oui, il y a des moments où je ne vais pas bien. Mais dès que l'on se parle ou que l'on se voit, toute ma tristesse s'envole. Tout ça, grâce à toi. D'ailleurs tu dois te demander : "Pourquoi moi ?" Alors je vais répondre à ta question. Tu es celle que j’ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l’a fait. J'aimerais te montrer ce que veux dire "je t'aime". Mais je ne veux pas simplement te le dire. Je veux te le prouver. Te prouver que l'amour est possible. Même si on a déjà été détruit. Je veux te montrer que l'homme que tu as en face de toi, veut te prouver jusqu'où on peut aller en amour. Et il n’y a qu’une seule chose que je suis sûr d’avoir bien faite dans ma vie, c’est d’être tombé amoureux de toi. Alors... Hum... Angelina... Est-ce que tu veux bien me faire l'honneur d'être ma petite amie s'il te plaît... ?

Ashton est rouge comme une tomate. Son sourire est timide mais j'avoue que là... Je ne sais pas trop quoi répondre. Meme si sa réaction est trop mignonne. Ça me touche ce qu'il me dit, bien sûr. Mais je ne sais pas. Vraiment. J'ai peur à vrai dire.

- Hum... Ashton ne te vexe pas s'il te plaît mais... Je lui dis les joues légèrement rougit. Laisse-moi un peu de temps pour y réfléchir s'il te plaît.

Il ne dit rien mais hoche la tête. Je le remercie. Puis nous revenons dans la loge. Personne ne pose de questions et tant mieux. Quelques minutes plus tard on part en souhaitant bonne nuit aux garçons. Puis on se dirige vers la sortie pour commander un taxi.

Fin du Flashblack

Je suis toujours chez Maeva. Dans sa chambre pour être plus précise. Nous sommes le lendemain du concert.

- Alors tu as réfléchi à ce qu'il t'a dis ? Me demande soudainement ma meilleure amie.
- Hein ? Dis-je en relevant la tête vers elle. Euh... Oui.
- Alors ? Me dit-elle les étoiles dans les yeux en se redressant.
- Et bien je...

________
Hey ! 😀 Oui, je suis diabolique car le chapitre s'arrête comme ça 😈😈 mouhahahaha 😈😈

Vous aurez la réponse de Angelina la prochaine fois car c'est comme ça que j'arrête ce chapitre avant de passer au suivant 😀😈

Donc d'après vous une Happy end ou non ? 😇

Bon je suis gentille et je poste le chapitre plus tard dans la soirée 😂😜

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now