Chapitre 87

89 10 14
                                    

Quand on arrive chez eux, Luke commande des pizzas. Quand elles arrivent, on mange directement. Enfin ce qui n'est pas évident de manger quand on est menotté. Ce n'est pas comme si on se battait pour manger. Mais ça donne quelque chose d'assez drôle en soit. Et Maeva en profite pour nous prendre en photo ou nous filmer. Les autres ne tardent pas à la suivre ou à rire quand j'essaye de manger ma part de pizza. Elle est sur le point d'atterrir par terre donc par réflexe je la retiens avec mon autre main. Sauf que je suis menottée à Ashton. Donc, c'est à la limite si je ne lui aie pas arraché le bras d'après son cri de douleur et le regard assassin qu'il me lance. Pour se venger, il tire mon bras et je fais de même. Mais c'est que ça fais mal ce machin !?

Apres avoir fini de manger, on se lave les dents et on détache les menottes pour se mettre en pyjama et on les met de nouveau car dormir habillé n'est pas confortable. Je prends une bouteille d'eau pour ne pas obliger Ashton à se lever car j'ai soif.

Nous sommes maintenant dans sa chambre. Enfin pour être plus précise, nous sommes sur sur son lit. Et les lumières sont éteintes malgré qu'il y est un peu de lumières.

- Angelina, je peux te poser une question ? Demande Ashton pour briser le silence.
- Oui ? Je demande curieuse en tournant ma tête vers lui alors que il regarde le plafond.
- Est-ce que tu es heureuse ? Ce que je veux dire c'est : est-ce que tu te sens mieux qu'il y a quelques années ? Ta mère t'a fait une vidéo d'adieu donc... Il dit laissant sa phrase en suspens.
- Bonne question. Ja hausse les épaules. Je pense que je suis un peu plus heureuse qu'il y a quelques années ça c'est sûr, mais... Il y aura toujours un vide que je ne pourrais jamais combler. Je pense que mon entourage et vous-même m'avez aidé à remonter la pente d'une certaine façon. Donc... Merci.
- Pas de quoi. Dit-il joyeusement.
- Et toi ? Tu es heureux ? Tu as l'air un peu triste en ce moment.
- En soit oui, je le suis. Je fais un métier qui me plaît avec des personnes à qui je tiens. Même si cela implique que je ne peux pas voir ma famille autant que je le souhaite, je suis quand même heureux. Et c'est juste que ma famille me manque. On s'appelle souvent mais se voir c'est encore mieux même si c'est un peu compliqué et rare. Mais je ne m'en plaint pas hein. J'aime ce que je fais. Enfin je me demande comment vont Harry et Lauren. J'ai souvent été là pour eux donc ça me manque un peu.
- Je comprends...
- Tu sais, je pense que tu t'entendrais bien avec Lauren.
- Ah bon ? Je dis surprise. Pourquoi ?
- Je ne sais pas. Vous vous ressemblez un peu, je trouve.
- Comment ça ?
- Je ne sais pas. Je trouve que au niveau du caractère vous avez quelques points en communs. Je ne pourrais pas te dire en quoi mais bon. Un conseil profite vraiment des moments que tu as avec ta famille.
- C'est ce que j'essaye de faire. Je réponds calmement. Ah au fait ! Tu voudras qu'on se fasse une sortie avant le concert ??
- Je veux bien ! Il sourit. Tu voudrais aller où ?
- Je connais un endroit assez sympa où ma mère m'y emmenait quand j'étais plus petite. C'est peut-être bizarre ce que je vais dire mais je le trouve magique.
- En quoi ? Il me demande intrigué.
- Je ne sais pas. Je trouve que c'est un bel endroit. C'est un peu loin mais bon. Enfin en espérant que tu puisse te libérer.

Je soupire à la fin de ma phrase et Ashton ne répond pas. Comme si il réfléchissait.

- Je pense que je pourrais la veille du concert mais c'est tout. Car on va pas mal répéter je pense. Donc on ne pourra quasiment pas se voir et se parler sera rare aussi.
- Pas de souci. Je lui souris. J'ai hâte.
- Moi de même. Il me sourit lui aussi.
- Je vais complètement changer de sujet mais tu étais comment quand tu étais petit.
- Mmh... J'étais du style distrait et encore plus à l'école. J'adorais être au centre de l'attention aussi. Je me disais《On me regarde enfin !》. Et j'aimais être que les autres m'encourage. Je bossais beaucoup pour que ma mère soit fière de moi, même si elle était très stricte avec l'école mais je sais qu'elle ne pensais pas à mal. Enfin voilà. Et toi ?
- J'étais heureuse. Souriante. Pleine de vie. Un peu énergétique aussi. Je ris. Mais j'étais timide et très réservée. Et j'étais comme toi. J'aimais être au centre de l'attention. Enfin surtout quand je jouais sur scène.
- Je vois. Il y a un rêve que tu aimerais réaliser ?
- Mmh en soit ils se sont tous réalisés.
- Ah bon ? Dit-il surprit. Lesquels ?
- Et bien... Vous rencontrez, allez à votre concert, pouvoir vous parlez, jouez avec vous, etc...
- Et à part nous ? Tu n'aimerais pas faire quelque chose d'insensé ? Dit-il en souriant.
- Mmh voyager.
- Pour allez où ?
- Je ne sais pas. Juste voyager.
- Seule ?
- Non accompagnée de ma fidèle meilleure amie, Maeva.

Il ne répond rien mais sourit. On reste comme ça pendant quelques minutes puis il brise le silence qui régnait dans la pièce.

- Ma question est bête mais si tu aimes quelqu'un et qu'elle part à l'autre bout du monde, tu l'as suivrais ?
- Je pense que oui. Après tout dépend de la raison mais je pense que ça sera le cas si cela arrive.
- C'est mignon.

On parle encore pendant trois heures puis on fini par s'endormir étant trop fatiguée. Bonne nuit tout le monde.

________
Hey ! Vous allez bien ?😀

J'ai essayé de faire quelque chose de calme et un peu romantique ?🤔 Bon en vrai je ne sais pas 😂😂

J'espère que ça vous plu 😀

Gros bisous 🥰

Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant