3

3.6K 393 196
                                    


Baekhyun sourit amusé en voyant Minseok chercher quelque chose du regard qui lui permettrait d'attacher Chen.

Ils étaient dans l'avion en direction de Hawaï , le mariage homosexuel y étant autorisé, Kyungsoo et Jongin avait décidé qu'ils s'y marieraient. Tout le monde était calme et parlait entre eux mais Chen était excité comme une puce et ne tenait pas en place, sautant presque sur son siège même si le voyage durait déjà depuis un moment.

Ne trouvant rien qui lui permettrait d'accomplir son plan, Minseok se contenta d'attraper la tête de Chen pour qu'il se penche vers lui et pouvoir poser ses lèvres sur les siennes. Ce dernier se calma aussitôt et sauta presque sur le plus vieux pour lui rendre son baiser. Le calme revient aussitôt dans l'avion.

Baekhyun sourit en voyant Jungha et Miyeon , la femme de Suho, discuter tranquillement en sirotant ce qu'il s'imagina être du champagne, après tout ils étaient en première classe.

Kyungsoo se reposait contre Jongin qui lisait un magazine. Ah non, finalement il ne le lisait pas, il s'amusait à arracher les pages pour en faire des avions en papier qu'il lançait sur Minho un peu plus loin. Baekhyun dut se pencher pour voir que Minho faisait la même chose sous le regard désespéré d'une hôtesse de l'air qui passait dans les rangées.

Suho n'était pas avec eux, il les rejoindrait le jour du mariage et repartirait le lendemain, il ne pouvait pas laisser la mafia trop longtemps. Baekhyun se remit comme il faut dans son siège et se tourna vers Chanyeol. Il allait passer deux semaines en vacances avec lui, il ne pouvait pas être plus heureux. Peut être que si, il attendait toujours que leur mariage arrive.

-C'est la première fois que je prend l'avion, dit-il en posant sa tête contre le bras du plus vieux.

-C'est bien, répondit Chanyeol en dégageant son bras.

Baekhyun se remit à sa place et arrêta de parler, ne voulant pas gêner encore plus son fiancé qui ne semblait pas vouloir discuter.


***


Après plus de onze heures de vol, ils arrivèrent enfin à l'hôtel. Chen recommença à sauter partout en voyant à quel point l'endroit était luxueux. Première classe et hôtel de luxe, aucun doute, s'était bien Suho qui payait. Cadeau de mariage selon lui, ils n'allaient pas se plaindre, loin de là.

Ils se séparèrent pour aller poser leurs affaires dans les chambres qui leur avaient été attribuées. Baekhyun décida qu'il visiterait l'hôtel le lendemain, il était déjà tard et le vol l'avait complètement épuisé. Il partit dans la salle de bain pour prendre un douche et se changer pour la nuit, ne prenant même pas la peine de détailler la salle de bain tellement il voulait rejoindre le lit le plus vite possible.

Il soupira de bonheur une fois sous les draps et sourit en voyant à quel point le lit était grand, c'était parfait, les vacances ne pouvaient pas mieux commencer. Il changea d'avis à peine quelques minutes plus tard, le lit ne lui sembla plus aussi génial lorsque que Chanyeol se coucha à son tour, il était beaucoup trop loin de lui et ne semblait pas vouloir se rapprocher.

Il se contenta de soupirer discrètement en se mettant sur le coté, les limbes du sommeil ne tardèrent pas à l'englober, tellement il était épuisé.


***


Baekhyun se sentait un peu mal à l'aise, Minseok n'arrêtait pas de le fixer sans rien dire depuis plusieurs minutes. Après la bonne nuit de sommeil qu'il avait passé, en se levant il avait un peu visité l'hôtel et c'était encore mieux que ce qu'il avait pu apercevoir la veille en arrivant. Il y avait tout ce dont on pouvait rêver, la nourriture était délicieuse, il ne voyait pas ce qu'il pourrait demander de plus.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now