14

3.5K 354 233
                                    

Baekhyun soupira une nouvelle fois, les pensées négatives ne lui allaient vraiment pas, pensa-t-il en regardant son paquet de biscuit à présent terminé. Lorsqu'elles sont tristes certaines personnes ne mangent presque plus, lui c'est le contraire, déjà qu'il a bon appétit en temps normal, la tristesse semble multiplier par deux, voir trois, son appétit.

Il est remonté dans l'appartement il y a à peine dix minutes et il ne reste déjà plus que des miettes de ses biscuits. Il pensait que descendre pour accueillir les autres qui revenaient de Hawaï lui changerait les idées, mais se fut encore pire. Tout le monde semblait heureux, sauf lui, en plus Chen avait directement remarqué qu'il avait pleuré. Il avait préféré remonter et se retrouver seul.

Il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il se passait, il y a quelques jours à peine, il nageait dans le bonheur et d'un seul coup Chanyeol le traitait mal à nouveau. La descente était encore plus douloureuse car il avait vraiment pensé que ces derniers mois de tristesse étaient derrière eux, mais finalement ce n'était pas le cas.

D'une certaine façon, il voyait où était le problème – pour Chanyeol en tout cas – mais il ne comprenait pas pourquoi c'était un problème. Tout avait dérapé la vieille alors qu'ils regardaient tranquillement un film, enfin ils passaient plus de temps à s'embrasser qu'autre chose.

Flash-back

Baekhyun essaya de se concentrer sur le film, c'était une scène importante, toute l'action était à ce moment là mais il y avait un élément perturbateur à sa concentration. Il avait commencé le film assis à coté de Chanyeol, appuyé contre son torse, il était à présent sur ses genoux, son dos contre le torse du plus grand, sa tête renversé en arrière pour qu'elle repose contre l'épaule de Chanyeol.

Ce dernier s'amusait à lui laisser des marques dans le cou alors que sa main descendait de plus en plus vers son entre jambe.

-Tu as l'air bien excité.

-Ta faute, réussit-il à souffler entre deux gémissements.

Baekhyun se retourna choqué vers Chanyeol, le plus vieux venait juste de le soulever de ses genoux pour l'asseoir sur le canapé en s'écartant de lui.

-Je ne voudrais pas te priver du film, tu avais l'air particulièrement intéressé.

Baekhyun ouvrit la bouche pour répondre mais la referma finalement, son niveau de frustration était tellement élevé qu'il en perdait ses moyens. Ce qui semblait beaucoup amusé Chanyeol car il le regardait avec un sourire en coin.

-Mais on s'en fout du film.

Baekhyun remonta rapidement sur les cuisses de Chanyeol, cette fois-ci face à lui.

-Ma petite limace se dévergonde.

-J'en profite pendant qu'on est seul, bientôt certains gêneurs vont revenir.

-N'en parle pas, dit-il fermement.

-Ils seront là dans deux jours, après l'université va reprendre et ...

-Stop.

Baekhyun se retrouva à nouveau sur le canapé, mais si la première fois Chanyeol l'avait poussé doucement pour s'amuser, cette fois-ci s'était beaucoup plus rude.

-Qu'est-ce que ...

-Fermes-la

-Chanyeol !

Baekhyun n'aimait pas ce qui était en train de se passer, Chanyeol venait de se refermer d'un seul coup. Il se leva en panique en voyant Chanyeol se lever pour sortir de l'appartement, il l'attrapa juste avant, y mettant autant de force que possible pour attirer le plus vieux contre lui.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now