21

3.8K 343 123
                                    

Baekhyun sourit amusé en voyant Kyungsoo frapper Chen derrière la tête, il était assis dans le bus, il ne pouvait donc pas les entendre mais il imaginait bien Chen se plaindre lorsqu'il le vit se retourner vers Minseok.

Il revenait juste de son voyage scolaire, il n'avait pas prévu d'y aller même après avoir dit à Chen et Kyungsoo qu'il irait rendre son inscription, il ne l'avait pas fait. Mais Suho l'avait prévu et avait fait en sorte que Baekhyun soit inscrit et lui avait dit seulement la veille. Il avait pensé refuser mais Miyeon était intervenu et il n'avait pas osé lui tenir tête.

Il était donc partit une semaine avec sa promotion et quelque uns de ses professeurs, il était content d'y être aller, ça avait été intéressant et très enrichissant mais il avait ressentit le manque de ceux qu'il considérait comme sa famille. Depuis qu'il vivait officiellement à la mafia il n'était jamais resté longtemps sans les voir, à part Chanyeol.

Le plus grand lui manquait aussi, il avait déjà passé une semaine à l'orphelinat et une semaine en voyage, il ne l'avait pas vu depuis deux semaines. Il voulait vraiment le voir mais ne voulait pas faire le premier pas, il s'était promis de ne pas faire d'efforts, c'était au plus vieux d'en faire. Sauf que Chanyeol n'en faisait pas, aucuns messages, aucuns appels, rien.

Il attendit que le bus soit arrêter pour prendre ses affaire et descendre, se dépêchant de rejoindre ses amis, il était content qu'ils soient venu le chercher. Il allait saluer Chen lorsqu'il se retrouva broyé par des bras musclés.

-Oh mon petit bébé, tu m'as manqué.

-Minho, tu nous fait honte, se plaignit Kyungsoo.

-On s'en fiche, j'ai retrouvé mon petit bébé.

Baekhyun les salua en leur souriant, toujours coincé dans les bras de Minho.

*

Il avait fallut plus de dix minutes pour que Minho le lâche, ils s'étaient retrouvé dans un café pour boire quelque chose et se raconter leur semaine passé. Il n'y avait pas Jongin car il était en mission mais Baekhyun pourrait le voir plus tard, il était plus triste de voir que Chanyeol n'était pas venu. Il savait que le plus grand était contre ce voyage, en fin de compte, c'était peut être mieux qu'il ne le voit pas pour le moment, il devait être en colère.

Ils les avait quitté lorsque Miyeon était arrivé pour le ramener à l'orphelinat. Aussitôt qu'il descendit un petit groupe s'approcha de lui, en une semaine il s'était lié avec plusieurs enfants, ils lui avaient manqué, pensa-t-il lorsqu'une petite lui tira sur le bras pour qu'il se baisse et qu'elle lui embrasse la joue.

Évidemment la crise arriva, depuis le jour où Baekhyun avait trouvé Danhi, ce dernier s'était accroché à lui et semblait avoir décidé que Baekhyun était à lui et il n'appréciait pas lorsque les autres enfants étaient trop proche de lui. Seul Taeho semblait avoir le privilège de s'approcher de Baekhyun sans créer de crise.

Danhi poussa la petite fille et sauta dans les bras de Baekhyun, passant ses petits bras autour de son cou pour le serrer contre lui. Baekhyun lui rendit son étreinte, il lui avait manqué pendant cette semaine, lorsqu'il n'était pas en cours, Danhi restait tout le temps collé à lui. Baekhyun lui déposa un bisou sur la joue avant d'ouvrir les bras pour réceptionner Taeho qui s'était aussi jeté sur lui.

Il se releva avec les deux petits dans les bras, aucuns ne semblaient décidé à le lâcher alors il partit dans son appartement avec ses précieux fardeaux. Il les posa sur le canapé et s'accroupit devant eux en souriant.

-Bakun.

Baekhyun sourit en voyant Danhi lui prendre la main, il n'arrivait pas à prononcer son nom et le cœur de Baekhyun fondait à chaque fois tellement il était mignon.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now