23

3.8K 319 122
                                    

Ce chapitre et le suivant ont presque été écrit entièrement par  Ju-li-e

Oui, ça fait longtemps, elle était un peu moins active ces derniers temps mais elle revient, évidemment on les a écrit à deux comme d'habitude, mais 80 % c'est d'elle et depuis le temps, vous connaissez ses sujets d'écritures préférés  😅

Baekhyun sortit de la chambre avant de se mettre à crier en voyant son reflet dans le miroir.

-C'est une blague ? C'est vraiment ... Chen, arrêtes de rire.

-C'est tellement RIDICULE, arriva-t-il difficilement à crier entre deux fous rire.

Baekhyun voulu répondre mais se contenta de sourire en voyant Kyungsoo frapper Chen pour le faire taire. Il leva un sourcil en voyant Minho serrer tellement fort son verre qu'il était étrange que ce dernier soit encore en un seul morceau.

-Quoi ? Demanda Suho en se tournant vers lui.

-Je peux pas laisser mon bébé sortir comme ça.

Baekhyun leva les yeux au ciel, mais il comprenait, il aurait voulu ne pas avoir à sortir dans cette tenue. Son pantalon était tellement serré qu'on se demandait si ce n'était pas plutôt une seconde peau qu'un vêtement. On lui avait une chemise over-size mais seulement un bouton était fermé, histoire qu'elle ne tombe pas, mais elle était remonté de façon à se qu'elle dégage ses épaules et laisse apparaître une bonne partie de son ventre et de son torse, en regardant mieux, il y avait plus de peau dénudée que cachée.

Ses cheveux avaient été coiffé pour leur donner un aspect décoiffé, ce qui marchait, il avait l'impression de sortir de son lit ou d'une nuit de luxure, la deuxième option était sûrement l'effet recherché. Le pire était son visage, ses yeux étaient maquillé, beaucoup trop à son goût et ses lèvres étaient tellement rouge et brillantes qu'elles en devenaient indécente.

Et c'est quoi ce collier ? Pensa-t-il en se rapprochant du miroir. Ça ressemblait plus à un collier pour chien. Ouais, totalement même, le genre de collier que l'on met pour dresser les chiens. Il y avait même une petite boucle à l'avant.

-Le premier qui essai de me mettre une laisse, je le castre. Je dois vraiment sortir comme ça ?

Chen repartit encore plus fortement dans son fou rire.

-Je ressemble à rien, on dirait ...

-Une prostitué, finirent Kyungsoo, Jongin et Minseok en même temps.

-Au moins l'objectif est atteint, essaya de se rassurer Suho.

-Heureusement que Chanyeol est pas là, on aurait eu un porno en direct, il n'aurait même pas eu la force de rejoindre la chambre pour te bai...

-Chen! Le coupa Minseok.

-Ya, comment tu parles de mon bébé ? Suho, on ne peut pas le laisser sortir comme ça. Imagines tous ces gens qui vont le regarder, le toucher, le ...

-Minho, souffla Suho. Tu vas nous le faire paniquer. On ne peut pas empêcher les regards mais personne ne te touchera, dit-il en se tournant vers le plus jeune.

Il n'était pas rassuré mais il faisait confiance à Suho pour qu'il ressorte de là en un seul morceau. Et avec Chanyeol, il n'y avait aucun doutes que personne ne le toucherait. Il salua tout le monde avant de suivre Suho à l'extérieur.

-Je lance les paris, je suis sur que Baekhyun dort ici cette nuit, enfin dormir je suis pas sur mais ...

Baekhyun n'en entendit pas plus car Suho venait de refermer la porte, il leva les yeux au ciel devant les bêtises de Chen. Ils descendirent jusqu'au parking où une voiture avec un chauffeur l'attendait.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now