20

3.7K 346 59
                                    

Baekhyun sourit amusé en constatant la différence entre Suho et sa femme. Suho lui avait doucement tapoté l'épaule pour le réconforter alors que Miyeon lui avait donné un coup – sûrement aussi pour le réconforter – mais il remerciait le ciel de ne pas être de faible constitution sinon il aurait perdu son bras tellement le coup était brutal.

-Je suis contente que tu ais accepté notre proposition, tu verras, tu serras bien ici.

Baekhyun se contenta de hocher la tête en regardant le ''ici'', qu'est-ce que c'était au juste ? Un genre de manoir ? Il ne savait pas trop mais c'était immense et à cet instant, il se demandait où il avait atterrit.

Miyeon fit signe à des hommes de prendre les affaires du plus jeune pendant qu'elle entraînait ce dernier avec elle à l'intérieur. Baekhyun sourit, il aimait bien la décoration, il avait pensé que ça serrait trop chargé, trop riche mais rien de tout ça, c'était juste chaleureux et réconfortant, mais toujours aussi immense. Il espérait qu'elle ne le laisse pas seul, il se voyait déjà perdu dans un coin, obligé de cohabiter avec une araignée pour survivre.

-Viens, on va aller dans mon bureau, on y serra tranquille.

Baekhyun la suivit le long du couloir sans rien dire, le bureau semblait être la pièce la plus au fond du manoir, mais ils n'avaient pas eut besoin de monter à l'un des étages.

-Assis-toi. Apportes-nous du thé, dit-elle en s'adressant à une jeune femme.

Baekhyun sursauta légèrement en la voyant, il ne l'avait même pas entendue arriver, il aurait put se croire dans un film d'horreur, l'endroit était parfait pour et il y avait des gens étranges.

Miyeon attendit que la femme apporte du thé, la renvoyant d'un signe de main avant de se tourner vers Baekhyun.

-Je t'ai fait préparer une chambre.

-On est où ici ?

-Comment ça on est où ? Suho ne t'a pas expliqué ?

-Non, il a dit que tu le ferais.

Il sourit en la voyant lever les yeux au ciel en marmonnant contre son mari.

-On a fondé cet endroit il y a six ans environs, mon père avait suggéré l'idée quand il était encore le patron, Suho l'a mit en place quand il a prit la relève mais il a déjà beaucoup à gérer avec la mafia alors je m'en occupe.

-Tu es le patron ?

-La patronne, oui.

-Et c'est quoi au juste ?

-Un refuge.

-Pour les animaux ?

-Non, pour enfants, dit Miyeon en souriant.

-Pourquoi ? Ils ne vont pas dans des orphelinats ?

-Sur les papiers, cet endroit est un orphelinat.

-Je ne comprends pas.

-Dans les orphelinats, la presque quasi-totalité des enfants y sont parce qu'ils ont perdu leurs parents ou qu'ils ont été abandonné. Ici, on les sauves d'endroits liés à la mafia.

-Quel genre d'endroits ?

-Des endroits pas fréquentables.

Miyeon sourit un peu plus en voyant que Baekhyun ne comprenait pas. Elle comprenait maintenant pourquoi Suho le couvait tant. Est-il possible d'avoir autant d'innocence à cet âge là ? Surtout que Baekhyun vivait depuis un moment avec eux, ça aurait dut lui forger le caractère et lui faire perdre son innocence. Quoi que sur certains nivaux, elle se doutait bien que l'innocence n'était plus présente, Chanyeol avait dut la réduire en miette.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~حيث تعيش القصص. اكتشف الآن