9

4.4K 370 163
                                    


-Que crois-tu faire ?

Suho ne s'attendait pas à trouver Chanyeol dans son bureau, encore moins en train de, visiblement, fouiller dans ses tiroirs.

-Je cherche mes clés de voiture.

-Pour quoi faire ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « ne pas sortir » ? Tu as déjà trouvé le moyen en allant dans la deuxième tour.

-Je veux aller faire un tour dehors.

-Pourquoi ?

-Baekhyun s'ennuie dans l'appartement.

Suho haussa un sourcil en se retournant vers lui, surpris.

-Tu sors avec Baekhyun ?

-Oui, je pensais l'emmener dans un parc, les cerisiers sont encore en floraison.

-Oh ... Euh ... oui.

Suho, se tourna vers une commode pour en sortir les clés du plus grand. Chanyeol les prit en se dépêchant de sortir du bureau, laissant Suho abasourdit dans le milieu de son bureau. Avait-il loupé quelque chose ?


*


Baekhyun sortit doucement du sommeil en s'étirant, il avait bien dormit, comme les trois dernières nuits, depuis que Chanyeol ne le repoussait plus et qu'ils dormaient à nouveau dans les bras l'un de l'autre. Il bailla en s'étirant à nouveau, laissant sa main tapoter la place à coté de lui, il fit la moue en constatant que Chanyeol n'était plus dans le lit.

-Tu as bien dormit ?

Baekhyun sursauta violemment, son esprit était encore un peu endormit et il n'avait pas eu conscience de la présence de Chanyeol dans la chambre.

-Oui. Et toi ?

-Parfaitement, avec ma limace dans mes bras.

Baekhyun se contenta de grogner pour montrer son mécontentement, ce surnom ne lui avait pas manqué. Il se redressa pour s'asseoir, cherchant Chanyeol du regard. Il mit quelques minutes à comprendre la situation lorsqu'il le trouva et qu'il vit le sourire amusé sur son visage. Ça non plus ça ne lui avais pas manqué, pensa-t-il en se jetant sur le draps pour cacher son corps nu.

Après de nombreux mois à ne plus le faire, il pensait que Chanyeol avait perdu cette habitude, mais finalement non, encore une fois ce dernier était assis dans le fauteuil en face du lit et le regardait dormir, en ayant prit soin de retirer le drap avant, bien sur.

-J'ai déjà dit que je n'aimais pas quand tu faisais ça.

-Pourquoi ?

-C'est gênant.

-Je ne vois pas pourquoi. Je connais ton corps par cœur, chaque centimètres de ta peau est déjà passés sous mes mains.

-C'est quand même gênant.

-Quand tu vas au musée, personne ne te dit d'arrêter de regarder.

-C'est quoi le rapport ? Au musée on regarde les œuvres, pas des gens nu en train de dormir.

-Tu es mon œuvres d'art.

Baekhyun sourit, touché, il laissa tomber le drap pour aller s'asseoir sur les cuisses de Chanyeol, passant ses bras autour de son cou avant se serrer contre lui. Il frissonna en sentent les mains de Chanyeol se poser sur ses hanches pour remonter doucement vers le haut avant de retourner dans le bas de son dos et remonter à nouveau en suivant sa colonne vertébrale.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now