32

4.5K 320 216
                                    

-Baekhyun, je t'en supplie arrête de gesticuler comme ça, tu me donnes le tournis.

-Chanyeol !

-Pas la peine de crier, je suis juste là. Qu'est-qu'il y a ?

-Demain c'est notre mariage, pourquoi suis-je le seul content ?

-Je suis heureux aussi. Mais là tu n'as pas l'air content mais angoissé. Assis-toi, dit-il en l'attirant avec lui sur le canapé. Je comprends que tu stresses mais pas autant. Que veux-tu qu'il arrive de mal ? Tu as déjà vérifié au moins une centaine de fois, tout est parfaitement réglé, les invités sont tous arrivés sain et sauf ici, on est dans un endroit magnifique. Déstresse. Si ça peut t'aider, je ne compte pas te dire non devant l'autel, à moins que toi tu me dises non, tout ira bien.

Baekhyun hocha la tête avec insistance en soufflant, essayant de se calmer. Il savait que tout était prés peut être un peu trop, pensa-t-il, mais il n'avait pas put s'en empêcher. Peu de temps après être revenu à l'appartement avec Chanyeol, ils avaient commencé à reparler du mariage.

Ce n'étais pas vraiment le domaine de Chanyeol tous ces trucs de décorations alors il s'était contenté de laisser Baekhyun faire avec l'aide des autres, lui donnant son avis lorsqu'il lui demandait. Pendant trois mois, Baekhyun y avait passé la plus part de son temps, s'y investissant corps et âme, Suho l'avait bien aidé, heureusement qu'il avait des contacts partout. Jungha et Miyeon lui avaient apporté énormément d'aide, il leur en était reconnaissant. Finalement le mariage était arrivé à une vitesse hallucinante, la plupart d'entre eux était arrivé il y a presque une semaine à Bora Bora, d'autre comme Suho et Jongin étaient arrivé hier, finissant quelques missions avant de pouvoir se libérer.

-Ça va mieux ?

Baekhyun hocha la tête avant de se caler contre le torse de Chanyeol, profitant de sa présence avant qu'il ne doive partir. Il avait tenu à respecter les vieilles traditions : les époux ne doivent pas dormir ensemble la veille du mariage. Chanyeol n'avait pas vraiment compris pourquoi mais il avait respecté son choix. Baekhyun se redressa en constatant que leur chambre d'hôtel était beaucoup trop calme.

Il se tourna vers le bout du canapé pour voir ce que faisait Danhi, ce dernier regardait la télé en fronçant les sourcils, semblant plein d'incompréhension. Baekhyun l'appela pour attirer son attention avant de lui demander ce qu'il se passait. Le petit montra la télé avec son doigt toujours en fronçant les sourcils.

Baekhyun suivit son regard sans comprendre, il y avait un dessin animé tout ce qu'il y a de plus normal, on voyait une famille en train de manger. Danhi se leva pour les rejoindre, s'asseyant sur les genoux de Chanyeol qu'il regarda fixement, ce qui était plutôt déstabilisant.

Le garçon ouvrit la bouche avant de la refermer puis de l'ouvrir à nouveau, semblant se concentrer de toutes ses forces et Baekhyun compris pourquoi lorsqu'un mot qu'il n'avait jamais prononcé sortit de sa bouche.

-Papa.

Chanyeol ouvrit les yeux en grand, choqué car le petit le fixait toujours en disant ça, c'est à lui qu'il parlait, réalisa-t-il ému.

Danhi se tourna vers Baekhyun en fronçant à nouveau les sourcils. Il se tourna vers la télé, montrant la mère de famille avec son doigt et ce dernier compris, le petit ne savait pas comment l'appeler car il ne ressemblait pas à une ''maman''.

Avec Chanyeol, ils avaient prit la décision de garder Danhi avec eux, de l'élever comme leur enfant, ils avaient essayé de le laisser retourner à l'orphelinat mais ça avait été un vrai cauchemars, pour tous les trois. Danhi avait recommencé ses ''fugues'' en se cachant n'importe où et faisait crises sur crises. Baekhyun angoissait de ne pas l'avoir prés de lui et Chanyeol devait en subir les conséquences, sa mauvaise humeur était la première. Après avoir discuté avec Miyeon, ils avait décidé de l'emmener avec eux, ce qui enchantait l'enfant tout comme le couple.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now