26

3.7K 329 193
                                    


Bonne année à tous, nous vous souhaitons pleins de bonne choses et beaucoup de bonheur  🎉😘



Baekhyun grogna en éteignant son réveil, il regarda l'heure avant de souffler, il n'avait pas cours aujourd'hui et avait encore oublié d'éteindre sa sonnerie. Il essaya de se rendormir mais la fatigue semblait s'être envolée, il se décida donc à se lever, de toute façon il avait des choses à régler aujourd'hui.

Il partit dans la cuisine pour sortir de quoi faire son petit déjeuné avant de s'installer sur le canapé, devant la télé, il se tourna vers la porte en entendant des coups être frappé.

-C'est ouvert, se contenta-t-il de dire n'ayant pas assez de motivation pour se lever.

Il salua une des employés qui se recula pour laisser entrer Danhi, la femme leur sourit avant de partir en refermant la porte derrière elle. Baekhyun sourit en voyant le petit traîner un sac presque plus gros que lui.

-Bakun.

Danhi abandonna sa charge pour sauter dans les bras que Baekhyun lui tendait, il entoura aussitôt ses petits bras autour du cou du plus grand. Baekhyun lui embrassa la joue avant de le poser sur le canapé et de lui tendre une tartine avec du chocolat dessus.

Lorsque le petit déjeuné fut terminé, Baekhyun se leva pour débarrasser, laissant le petit devant la télé. Il s'arrêta prés du sac pour l'ouvrir et sourit en voyant l'intérieur. Depuis plusieurs jours, Danhi arrivait toujours avec un sac plus ou moins gros, qu'il remplissait avec ses jouets et ses vêtements qu'il cachait ensuite dans l'appartement de Baekhyun. Ce dernier avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait trouvé des petites voitures cachés un peu partout, où le nombre de fois qu'il avait failli tomber en marchant dessus.

Baekhyun partit dans la salle de bain pour se préparer et revient s'asseoir à coté du garçon qui tapait joyeusement dans ses mains devant une comptine.

-Danhi, aujourd'hui tu vas aller jouer avec Taeho.

Le petit secoua la tête.

-Je dois m'en aller.

Baekhyun souffla en le voyant à nouveau refuser.

-Très bien, tu vas venir avec moi.

Danhi tapa des mains mais pas pour la comptine cette fois-ci, il était juste heureux d'aller avec le plus vieux. Baekhyun prépara un petit sac pour Danhi et ils sortirent tous les deux pour rejoindre le bureau de Miyeon. Cette dernière sourit en voyant le petit entrer en tenant le pantalon de Baekhyun.

-Je pourrais avoir un chauffeur ?

-Il n'y en a pas de disponible mais je peux appeler Suho pour qu'il en envoi un si tu veux.

Baekhyun hocha la tête, il s'assit pendant qu'elle passait le coup de téléphone, il avait prévu d'y aller à pied au début mais ne voulait pas faire autant marcher Danhi alors un chauffeur était la meilleur solution.

-Suho va en envoyer un, dit Miyeon après avoir raccroché.

-Merci.

-Il te suit de plus en plus, dit-elle en regardant Danhi.

-Oui, même le soir ça devient compliqué de le laisser dans sa chambre sans qu'il ne fasse de crise.

-Il repousse toujours Chanyeol ?

Baekhyun se contenta de hocher la tête.

-Il doit avoir peur qu'il t'éloigne de lui.

-Oui, je pense aussi. Il y a eu une petite avancé la semaine dernière, Danhi s'est amusé avec. Par contre Taeho m'a surpris, il a fait un câlin à Chanyeol.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now