11

4.2K 356 239
                                    


Baekhyun se réveilla doucement à cause des rayons du soleil, ils avaient oublié de fermer les stores, en même temps après la nuit qu'il avait passé avec Chanyeol il aurait tout aussi bien put oublier son propre prénom, tellement ce que lui avait fait ressentir le plus vieux l'avait coupé de la réalité.

Il se tourna pour faire face à ce dernier, Chanyeol dormait toujours, paisiblement, Baekhyun en sourit, touché, il y a avait tellement longtemps que cela n'était pas arrivé. Ils n'avaient presque plus partagé le même lit pendant de longs mois et même avant Chanyeol se réveillé souvent avant lui.

Baekhyun remonta le bras jusqu'au visage du plus vieux pour lui caresser la joue tendrement avant de l'abaisser et de se déplacer pour se coller à lui, déposant ses lèvres à la place de ses doigts. Il vit Chanyeol ouvrir doucement les paupières, posant directement les yeux sur lui. Ce dernier l'attira à lui pour lui embrasser le front avant de descendre avec de petits baiser le long de sa tempe en passant par sa joue, frôlant à peine ses lèvres pour descendre le long de son cou.

-Ma petite limace à bien dormit ? Demanda-t-il finalement en se redressant légèrement.

-Channie, on avait dit plus ce surnom.

-Tu avais dit, je n'ai jamais rien dit.

Baekhyun prit une moue boudeuse en se tournant, montrant son dos au plus vieux. Chose qui amusa Chanyeol, il tira d'un seul coup sur le drap, dévoilant le corps nu de Baekhyun qui frissonna à cause de la différence de température.

-Tu crois me punir en me tournant le dos, mais sache qu'il me plaît grandement.

-Pff, pourquoi faut-il que tu aimes mon dos ?

-Baekhyun, j'aime n'importe quelle partie de toi.

-Et moi je t'aime tout court.

Chanyeol lui sourit en le retournant pour l'embrasser.

-Moi aussi, je t'aime. Aller, debout.

-J'ai pas envie, dit-il en prenant une voix mignonne.

-Si tu veux que je te prépare un petit déjeuné, il faut te le...

Chanyeol n'avait pas eu le temps de fini sa phrase que Baekhyun était déjà debout en train d'ouvrir la penderie pour en sortir un boxer et un t-shirt appartenant à Chanyeol. Ce dernier ouvrit la bouche pour parler mais Baekhyun venait juste de finir de s'habiller et était sortit presque en courant de la chambre. Chanyeol resta sans bouger, les sourcils relevé d'incompréhension. Que venait-il de se passer ?

-Et mon petit déjeuné ? Entendit-il de la cuisine.

Il sourit amusé, toujours un peu étonné et se leva à son tour, passant un boxer et un bas de jogging avant de sortir de la chambre. Il sourit en voyant que Baekhyun était déjà assis autour de la table et attendait qu'on le serve. Baekhyun n'avait pas attendu pour sauter sur l'occasion, voulant à tout prix retrouver une habitude qu'ils avaient perdu ces derniers moi. Chanyeol lui préparait toujours son petit déjeuné avant.

Il dur patienter quelque instant avant que le plus vieux pose une assiette de pancakes sur la table, le faisant saliver d'impatience. Chanyeol sortit la confiture avant d'amené un chocolat chaud pour Baekhyun et un café pour lui même, il allait s'asseoir lorsqu'il remarqua que Baekhyun faisait ressortir ses lèvres, montrant qu'il boudait.

-Je ne veux pas de confiture, je veux du chocolat.

Chanyeol soupira amusé en retournant vers les placard pour en sortit le chocolat à tartiner, rendant aussitôt le sourire au plus jeune qui sautillait presque sur sa chaise. Il finit pas s'asseoir et ils déjeunèrent en parlant de tout, ou plutôt Baekhyun parlait pendant que Chanyeol lui répondait vaguement, se contentant de le regarder en souriant. Il avait oublié à quel point Baekhyun était bavard le matin.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now