4

3.6K 396 176
                                    


-Tu touches encore une fois mes cheveux et je n'hésiterais pas à te dépecer vivant.

Chen déglutit bruyamment avant de laisser tomber la main qu'il avait tendu en direction du plus vieux. Baekhyun regardait la scène plus amusé que jamais. Ils étaient tous les trois dans la chambre des futurs mariés pour aider Kyungsoo à se préparer. Ce qui se montrait plus long et plus risqué qu'ils ne l'avaient prévu.

Chen avait arrêté depuis un moment de compter les menaces de mort qu'il recevait, le stresse n'était définitivement pas bon pour Kyungsoo ou plutôt son entourage qu'il menace d'une facilité effrayante. Tout était prétexte pour laisser sortir le coté tueur en série caché au fond de lui.

« Ma cravate est de travers, tu veux mourir ? »

« Comment ça tu trouves Jongin bien foutu ? Tu poses ne serait-ce qu'un œil sur lui et tu ne reverra jamais la lumière du jour. »

« Sois heureux, je t'ai juste frappé, j'aurais put te découper en morceaux. »

« Arrêtes de rire sinon tu finis en descente de lit. »

Autant dire que maintenant Baekhyun avait un large choix d'exemple pour menacer quelqu'un si l'envie lui prenait. La plupart était destinées à Chen bien qu'il en ait reçu aussi. Il s'était demandé pourquoi Kyungsoo voulait se préparer aussi tôt mais maintenant il comprenait, deux heures après avoir commencé, ils n'avaient toujours pas fini. Il y avait toujours une excuses pour changer quelque chose.

« Cette coiffure me vieillit, on change. »

« Ce costume-ci ne me met pas en valeur, essayons un autre. »

« Mon sous-vêtement n'est pas attirant, il m'en faut un autre. »

« Ces chaussures sont trop grandes, où sont les autres ? »

Baekhyun était partagé entre l'amusement et le désespoir, il avait beau répéter à Kyungsoo qu'il était parfait comme ça, rien ne semblait convaincre ce dernier.

-Franchement, Baekhyun, tu ne veux pas attendre un an ou deux pour te marier ? Je n'ai pas envie de recommencer ce cauchemar pour l'instant, dit Chen en se laissant tomber à la renverse sur le lit.

-Pourquoi ?

-J'ai le sentiment que ça serra pire pour te préparer.

-N'importe quoi.

-Je suis sur que si, tu es capable de te mettre à pleurer parce que tes grosses fesses ne rentreront pas dans ton pantalon, se moqua Kyungsoo.

-Alors déjà mes fesses ne sont pas grosses, ensuite je ne pleurerais pas.

Kyungsoo et Chen levèrent un sourcil en même temps, pas convaincu.

-Pff, je vous boude de toute façon, dit Baekhyun en s'allongeant sur le ventre, cachant sa tête dans un coussin.

-On a pas le droit au « mes fesses sont très bien, Chanyeol les trouve parfaite » ? Demanda Chen en souriant.

Ça aussi il avait arrêté de compter le nombre de fois ou Baekhyun leur avait sortit cette excuse. Tu n'aime pas mes cheveux ? C'est pas grave, Chanyeol les trouves parfait. Tu trouves que j'ai grossis ? Je m'en fiche, Chanyeol me trouve parfait. Quoi qu'en y réfléchissant bien, il n'avait pas entendu ça depuis longtemps maintenant.

-Quoi ? Chanyeol ne trouve plus tes fesses aussi parfaite ? S'amusa-t-il lorsque Baekhyun ne répondit pas.

-Chen, stop, intervient Kyungsoo.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now