13

3.4K 337 116
                                    


-C'EST NOUS.

Suho soupira en fermant la portière de sa voiture, adieu tranquillité. Les deux semaines étaient passés, aujourd'hui tous le monde revenait d'Hawaï, ou presque. Évidemment ils ne pouvaient pas revenir calmement comme des personnes civilisées, non, surtout que Minho était descendu le premier de la voiture qui venait de les ramener de l'aéroport.

-Ça fait du bien de revenir à la mai ...

-Pousses-toi, tu gênes.

Minho se tourna vers Jungha qui venait de le pousser pour qu'il descende de la voiture. Tout le monde put enfin descendre pendant que le chauffeur descendait leurs valises et que certains hommes les prenaient pour les emmenés dans l'appartement de leur propriétaire.

-Où est mon bébé ?

-C'est le miens.

-Tu veux te battre ?

Miyeon leva les yeux au ciel avant de sourire en rejoignant Suho pour l'embrasser rapidement, ne voulant pas étaler leur vie privé devant les hommes de son mari. Suho lui rendit son baiser avant de retourner le regard vers ses hommes, il sourit en voyant Minseok grimacer vers Minho et Jungha qui se chamaillaient.

-Depuis que Baekhyun est repartit, ils n'arrêtent pas, dit Miyeon en soupirant.

-Je suis bien content d'y avoir échappé alors. Comment s'est passé le vol ?

-Ça va, on ...

-Long, il n'y avait rien à faire.

-Minho, la prochaine fois que tu me coupes, tu finiras en repas pour les vers de terre.

Minho fit signe qu'il fermait sa bouche avant de lever les bras.

-Ma voiture est prête ? Je dois me dépêcher sinon je vais être en retard à mon rendez-vous.

-Oui, j'ai tout préparé.

Suho et Miyeon partirent vers le fond du parking, du coté des voitures privés, laissant Minho s'agiter à nouveau.

-Non mais sérieusement, il était long ce vol.

-J'ai dormit la plupart du temps, répondit Minseok en haussant les épaules.

-Pareil, dit Chen.

-Ouais, et l'autre partie à vous bécoter. Miyeon et Jungha discutaient ensemble. Et moi j'étais seul avec mon ennui. Ça aurait été mieux si Jongin avait été là.

Les jeunes mariés étaient aussi repartis d'Hawaï mais n'étaient pas reparti avec eux, ils avaient pris un autre avion pour partir tout les deux en voyage, une sorte de lune de miel.

-MON BÉBÉ.

Minho lâcha tout ce qu'il avait dans les mains pour prendre Baekhyun dans ses bras, ce dernier avait à peine eut le temps de sortir de l'ascenseur qu'il se faisait déjà écraser entre deux bras musclés.

-Oh mon bébé, tu m'as manqué, c'était nul sans toi et ...

Minho posa la main sur son cœur, dramatiquement en regardant Jungha le pousser pour prendre Baekhyun dans ses bras. Baekhyun lui rendit l'étreinte avant d'essayer de se dégager, il était trop jeune pour mourir.

Minseok se contenta de le saluer en lui frottant les cheveux, les démonstrations de sentiments ce n'était pas son truc, surtout en publique. Chen voulut le prendre dans ses bras mais s'arrêta juste avant en perdant son sourire.

-Tu as pleuré ?

Minho arrêta aussitôt la dispute qu'il venait de commencer avec Jungha pour regarder le plus petit, il n'avait pas fait attention mais ses yeux étaient rouges.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now