10

4.5K 359 153
                                    


Message de Julie : oui, ça fait longtemps, non, je ne suis pas morte. J'espère que ce chapitre vous plaira, j'y ait mit toute mon âme 😏😏😏 




Il posa Baekhyun par terre pour allumer le robinet de la baignoire.

-Je suis tout sale, tu vas me laver ?

-Je ne suis pas sur, je pense que j'ai envie de te salir encore plus.

Baekhyun frissonna en sentant Chanyeol lui embrasser le cou en commençant à le déshabiller.

Il y avait une autre chose positive de leur retour en avance d'Hawaï : personne – et surtout pas Minho – pour les déranger pendant leur moment intime.

Chanyeol aida Baekhyun à monter dans la baignoire avant de le suivre, le décalant un peu pour pouvoir s'asseoir derrière lui et étendre ses jambes de chaque coté de son corps.

Baekhyun se colla aussitôt contre son torse, recherchant le contact avec le plus grand, mais ce dernier laissa sa main sur son omoplate, l'empêchant de se coller à lui.

Baekhyun fit une mous boudeuse en se tournant vers son fiancé, ne comprenant pas pourquoi il le repoussé. Ce dernier ce contenta de lui sourire en laissant glisser sa main le long de son dos, avançant juste la tête pour avoir la bouche contre son oreille.

-J'ai une meilleure vue comme ça.

Baekhyun eu un frisson d'excitation, la main de Chanyeol n'arrangeait rien, elle descendait toujours le long de son dos, prenant tout son temps alternant entre caresse et effleurement, il avait hâte qu'elle arrive en bas.

-Tu me sembles bien impatient.

-Tu va trop lente ... Hum.

Il ferma les yeux en gémissant légèrement de contentement, Chanyeol avait retiré sa main pour la remplacer par ses lèvres. Il continua à s'amuser pendant quelques instant mélangeant caresse et baiser en le marquant de temps à temps avant de passer ses mains sous les cuisses de Baekhyun, le soulevant un peu pour l'asseoir sur ses cuisses.

Baekhyun eut un sourire satisfait lorsque son dos rencontra le torse du plus grand, il aimait sentir la chaleur de son amant contre sa peau, être peau contre peau, il ne pouvait pas rêver mieux, ou peut-être que si, pensa-t-il lorsque la main de Chanyeol passa entre ses jambes, s'amusant à caresser partout sauf là où il le voulait vraiment.

-Ça t'amuse ?

-Beaucoup, j'aime te voir sous mon contrôle, aussi soumis.

Baekhyun ouvrit un peu plus les jambes en sentant la main de Chanyeol frôler son membre mais ce dernier retira presque aussitôt pour retourner caresser l'intérieur de ses cuisses.

-Chanyeol, j'en peut plus.

-Patience.

-J'en est pas.

-Je sais.

Chanyeol se mit à embrasser son cou, d'abord en y déposant plein de petit baisers avant de devenir des baisers plus longs et insistant pour finir par des marques. Baekhyun était à deux doigts de devenir fou de plaisir, il avait l'impression d'être un drogué en manque, il lui fallait sa drogue. Et tout de suite.

Il repousse la main de Chanyeol, se décollant de lui par la même occasion pour se retourner, il était toujours sur les genoux du plus vieux mais à présent il était face à lui. Chanyeol sourit en le voyant faire, il savait que Baekhyun n'était pas patient, il attendait juste qu'il craque. Il approcha sa tête du plus petit, faisant effleurer leurs lèvres, qu'il recula lorsque Baekhyun essaya de l'embrasser. Il attendit qu'il ne bouge pas pour recommencer, seulement un effleurement. Et à nouveau, Baekhyun perdit patience, il passa rapidement ses bras derrière le nuque de Chanyeol avant de coller leur lèvres ensemble.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now