bonus

4.6K 303 121
                                    


Voici le dernier chapitre de cette histoire qui n'était absolument pas prévu 😂 On vous remercie pour tous vos commentaires et de nous avoir suivit pendant 7 mois 😘 

La vrai fin c'est le chapitre 32, là c'est juste un bonus écrit principalement par Ju-li-e qui voulait son chapitre à elle pour finir la fiction donc si vous n'aimez pas le 🍋 vous n'êtes pas obligé de lire, vous ne louperez rien de vraiment important ^^ 

Pour ceux qui le veulent, on va commencer à poster notre nouvelle fiction mercredi prochain 😄 C'est la première fois que l'on écrit sur du fantastique mais j'aime beaucoup, beaucoup ce thème alors on a décidé d'essayer : l'omégaverse 



Il était tôt le matin lorsque les jeunes mariés retournèrent dans leur chambre, Jungha avait embarqué Danhi avec elle en leur faisant des petit gestes subjectifs, leur faisant comprendre qu'elle ne les laissait pas seul pour qu'ils jouent aux dames. Ils se tenaient la main mais Chanyeol manqua de foncer dans Baekhyun lorsque ce dernier ouvrit la porte de leur chambre et resta planté devant au lieu d'avancer.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il sans comprendre.

-Portes-moi.

Baekhyun et les traditions, pensa-t-il avant de soulever son mari pour entrer dans la chambre, refermant difficilement la porte derrière eux. Il marcha jusqu'à leur chambre pour déposé doucement Baekhyun sur le lit et se placer au dessus de lui, l'embrassant délicatement. C'était juste une chaste baiser pour transmettre son bonheur et son amour au plus jeune.

Baekhyun lui rendit son baiser avant de sourire lorsque Chanyeol le redressa pour qu'il s'assoit, lui permettant de retirer sa veste, aussitôt fait, il repoussa le plus jeune contre le lit en se remettant au dessus de lui, déboutonnant doucement sa chemise, sans se presser, le faisant languir.

Chanyeol le redressa un peu pour lui retirer entièrement sa chemise, se penchant aussitôt pour goûter à nouveau à sa peau, d'abord celle de ses lèvres avec un doux baiser puis celle de son cou, y laissant de belles marques d'appartenance dont il savait que Baekhyun était fier de porter. Il descendit le long du torse de son mari, le redécouvrant encore et encore, dégustant chaque centimètre de cette peau laiteuse et tant désirée.

Il ne se redressa que lorsqu'il arriva au niveau de son pantalon qu'il trouva beaucoup trop encombrant à cet instant, il se dépêcha donc de le retirer, l'empressement lui fit retirer le boxer du plus petit en même temps, le laissant complètement nu, pour le plus grand bonheur de ses yeux gourmands. Il l'embrassa une fois de plus puis se pencha à nouveau, laissant traîner ses lèvres sur l'aine du plus jeune, le faisant soupirer au passage avant de laisser une traînée de baiser jusqu'à l'intérieur de ses cuisses.

Baekhyun passa ses mains ses les cheveux du plus grand, les caressant d'abord doucement avant de resserrer sa prise dessus en soupirant de plaisir mélangé de frustration car Chanyeol s'amusait à l'embrasser un peu partout entre ses jambes sauf à l'endroit de son anatomie qui demandait de l'attention. Chanyeol se redressa avec un sourire joueur plaqué sur les lèvres.

-Et mon bisou ? Dit Baekhyun en faisant la moue.

Chanyeol sourit à nouveau en se penchant pour l'embrasser, Baekhyun profita du baiser pour attraper ses hanches et le faire basculer sur le lit. Il se redressa pour déshabiller à son tour le plus grand, Chanyeol avait déjà retiré sa veste pendant la soirée, il avait moins à retirer. Il commença par sa chemise, entrant dans le jeu du plus vieux en prenant tout son temps mais décida de le frustrer un peu plus en bougeant son bassin sur son entre jambe.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant