17

3.7K 353 184
                                    

Baekhyun grogna lorsqu'une agaçante mélodie le sortit de son sommeil, il ouvrit un œil qu'il referma aussitôt en maudissant la planète entière. Qui mettait un réveil aussi tôt ? Pensa-t-il en voyant qu'il faisait encore nuit.

-Désolé, mission, dit Minho en lui passant une main dans les cheveux, les décoiffant un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Baekhyun se contenta de hocher faiblement la tête, il n'était pas sur de pouvoir faire autre chose avec son niveau de fatigue. Ça faisait maintenant une semaine qu'il vivait avec Minho et, à son plus grand étonnement, ça se passait bien. Évidemment, Minho restait Minho avec toutes ses bêtises mais seul sans l'influence de Chen ou Jongin, il était plus tranquille – tranquille niveau Minho, il ne fallait pas abuser non plus – et vivre avec lui était plutôt agréable.

Mais malgré l'amour fraternel qu'il portait au plus grand et le fait que ce dernier faisait tout pour qu'il se sente bien chez lui, Baekhyun n'était pas forcément heureux. Chanyeol lui manquait, il ne l'avait pas revu depuis que le plus vieux était venu pour essayer de le ramener chez eux, une semaine au par-avant.

Et même si avec Minho tout se passait bien, se n'était pas pareil et se retrouvait souvent seul, soit Minho était en mission soit il disparaissait pendant de longue heures et personne ne savait où il était. Ça lui arrivait même de découcher certaines nuits, s'il n'avait pas été aussi déprimé, il aurait mené son enquête.

-Tu es assez réveillé pour venir déjeuner avec moi ?

Baekhyun se contenta de lever les bras, Minho comprit le message et le souleva en souriant.

-Mon gros bébé.

-Pas gros.

Minho se contenta de rigoler en partant dans la cuisine, il posa Baekhyun sur une chaise avant de tout préparer, ce n'était pas dans ses habitudes mais Baekhyun semblait un peu plus heureux quand il le faisait comme quand il le portait, il savait que Chanyeol le faisait tout le temps quand tout allait encore bien entre eux. Il avait arrêter de compter le nombre de fois où il avait vu Chanyeol porter le plus petit pour toutes les raisons - aussi improbables qu'elles soient - que Baekhyun trouvait.

-T'as cours jusqu'à quelle heure aujourd'hui ?

-Pas cours, dit-il avant de bailler.

-Tu vas pouvoir aller voir Kyungsoo et Jongin quand il rentreront.

Baekhyun se contenta de hocher la tête en se servant à manger.

-T'es sur que t'es pas enceinte ?

Baekhyun se tourna vers lui en haussant un sourcil.

-Jusqu'à preuve du contraire, je suis un homme.

-Dans les films, les femmes enceintes mangent tout le temps des trucs bizarre.

-Et ?

-Et ...

Minho se coupa en regardant ce que Baekhyun s'apprêtait à manger, une tartine beurre-beurre de cacahuète-confiture, il en était écœuré rien qu'en la regardant.

-C'est très bon, tu devrais goûter.

-Sans façon.

-Tant pis pour toi alors.

-C'est ça, quel dommage. Ah, j'ai oublié de te dire, Jungha voudrait nous parler, elle veut voir tout le monde cet après midi, quand Kyungsoo et Jongin seront rentré.

-Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Aucune idée, mais c'est Jungha, on peut s'attendre à tout.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Kde žijí příběhy. Začni objevovat