29

4.3K 344 142
                                    

Chanyeol se réveilla en grimaçant, il avait oublié de fermer les rideaux, sa mauvaise humeur naissante se calma lorsqu'il tourna la tête et que son regard se posa sur le visage encore endormit de son fiancé. Ils avaient dîné ensemble la veille et le repas s'étant terminé tard, il avait proposé à Baekhyun de rester dormir, évidemment, ce n'était qu'une excuse pour profiter un peu plus de Baekhyun. Enfin, seulement profiter de sa présence, il n'avait pas eu le plaisir de le toucher plus intimement. La raison ? Elle dormait en ce moment même dans les bras de Baekhyun, collé contre son torse.

Même si on lui avait dit que Baekhyun partait seulement quelque heures pour aller manger, Danhi n'avait pas voulu le lâcher et contre toute attente c'est Chanyeol qui avait proposé de l'emmener avec eux. Finalement, il l'aimait bien ce petit monstre.

Il sourit en voyant le petit papillonner des yeux avant de les ouvrir doucement, il releva directement les yeux et sourit à son tour en voyant Baekhyun. Chanyeol se leva doucement pour ne pas réveiller Baekhyun, il tapota l'épaule du garçon pour attirer son attention.

-Viens, on va préparer le petit déjeuné, chuchota-t-il.

Danhi le regarda avant de tourner la tête vers Baekhyun et de regarder à nouveau le plus grand, il quitta doucement les bras de Baekhyun et tendit les siens vers Chanyeol qui se baissa pour le soulever et partit dans la cuisine. Il l'assit sur le plan de travail pour l'avoir près de lui pendant qu'il préparait le petit déjeuné.

Baekhyun bâilla en ouvrant doucement les yeux qu'il fronça aussitôt en constatant qu'il pouvait s'étirer autant qu'il voulant sans toucher quelqu'un, il se redressa pour constater que Chanyeol et Danhi n'était plus dans le lit. Il se leva et sortit de la chambre avant de s'arrêter d'un seul coup en souriant. Chanyeol était assis sur le canapé avec un poupon dans les bras pendant que Danhi était assis à coté de lui en train de fouiller dans son sac.

Baekhyun se pinça les lèvres pour ne pas rire devant cette situation. Chanyeol souffla lorsqu'il vit Baekhyun aussi amusé. Il avait fini de préparer le déjeuné mais Baekhyun ne semblait toujours pas enclin à se réveiller alors il avait descendu le petit pour qu'il aille faire ce qu'il voulait. A sa surprise, Danhi lui avait prit la main pour le faire asseoir sur le canapé, il s'était assis à coté en prenant son sac. Danhi en avait sortit un petit poupon qu'il montra joyeusement à Chanyeol qui se contenta de hocher la tête, ne sachant pas quoi faire d'autre. Danhi avait joué quelque instant avec son bébé avant de le mettre dans les bras de Chanyeol pour prendre son sac et chercher quelque chose.

-Bakun, dit-il joyeusement en voyant le plus grand.

Il tendit un petit biberon en plastique à Chanyeol avant de descendre du canapé pour courir dans les bras de Baekhyun. Chanyeol regarda le bébé puis le biberon avant de poser les deux sur le canapé et de se lever pour aller embrasser Baekhyun. Pour une fois, Danhi les regarda faire sans rien dire, il fixa Chanyeol puis Baekhyun avant de poser à son tour ses lèvres sur celle de Baekhyun.

-Non, non, non, ici, dit Chanyeol en lui montrant la joue de Baekhyun.

Danhi se pencha à nouveau mais embrassa la joue de Baekhyun cette fois-ci. Baekhyun sourit en regardant Chanyeol, évidemment qu'il n'était pas jaloux d'un enfant mais partager ses lèvres semblait la limite à ne pas franchir.

Baekhyun s'installa avec Danhi sur le canapé en attendant que Chanyeol apporte le petit déjeuné sur la table basse. Il prépara une tartine de chocolat qu'il tendit à Danhi. Ce dernier croqua rapidement dedans avant de la poser et de prendre le biberon qu'il mit dans la bouche de son poupon.

-Pourquoi il a une poupée ?

-Pourquoi pas ?

-C'est pour les filles.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now