24

4.6K 338 89
                                    


Plus personne ne bougea dans la pièce, les garçons s'étaient collés les uns aux autres, s'agenouillant au sol, essayant de faire oublier leur présence. Les mains qui s'amusaient à caresser les fesses de Baekhyun s'arrêtèrent.

-Père ? Ça ne va pas ? Pourquoi vous me visez ?

-Pas toi, abrutis.

Chanyeol régit aussitôt et sortit son arme pour viser le vieux moche. Il ne restait plus que moche junior sorte une arme pour viser Chanyeol et on aurait un parfait triangle. En ne sentant rien arriver, Baekhyun se dit que moche junior était sûrement trop nul pour avoir une arme.

-Poses ton arme, ordonna Chanyeol, laissant tomber le vouvoiement.

-Et si on se calmait tous ? ET QU'ON M'EXPLIQUAIT, cria moche junior.

-Je viens d'avoir un appel intéressant.

-Du genre ?

-Le genre qui dit que la petite pute que tu as entre les mains n'en est pas une.

Chanyeol n'avait toujours pas bougé, il avait les yeux fixé sur le vieux moche, Baekhyun savait qu'il n'hésiterait pas à tirer.

-Sérieux ? Demanda bêtement l'homme.

-Il paraît qu'il est arrivé bien accompagné et protégé mais surtout, Chanyeol à l'air de s'y intéresser un peu trop. N'est-ce pas ?

Chanyeol serra fortement la mâchoire. Baekhyun était paralysé, il avait toujours les mains de moche junior sur lui et maintenant on le visait avec une arme, le peu de temps qu'il avait passé avec l'homme lui avait fait comprendre qu'il n'hésiterait pas une seconde à le tuer.

-On m'a aussi dit que le client qui était partit avec l'un des gamins il y a plusieurs mois était un de tes hommes, continua-t-il en regardant Chanyeol. J'aurais dut m'en douter, toutes les fois que je t'ai proposé et à chaque fois tu disais que tu ne t'intéressais pas aux enfants. Tu étais beaucoup trop curieux aujourd'hui.

-Ah, c'est plus clair.

Baekhyun vit le vieux moche lever les yeux au ciel suite aux paroles de son fils, c'est bien la seule chose qui les mettait d'accords, lui aussi trouvait l'homme désespérant.

-On m'a aussi dit une dernière chose, c'est ce qui me semble être le plus intéressant.

-Vraiment ? C'est quoi ?

-Fermes-la, c'est pas à toi que je parle. Quand on m'a dit qu'il n'était pas dans le réseau, j'ai pensé que c'était ta pute personnelle mais il est encore plus intéressant de savoir que c'est ton fiancé.

Baekhyun grimaça lorsque moche junior lui attrapa le bras pour le tourner brutalement vers lui pour le regarder ou plutôt l'analyser. Il le vit ouvrir la bouche mais n'eut rien le temps de dire qu'un coup de feu se fit entendre. Baekhyun se demanda qui de lui ou moche junior avaient le plus sursauté. Ça un mafieux ? Une chiffe molle, oui.

Tout s'enchaîna rapidement par la suite, il avait juste eut le temps de voir que c'est Chanyeol qui avait tiré - et que le vieux moche agonisait au sol - que ce dernier se rapprocha rapidement vers lui pour le récupérer, visant moche junior au cas où il tenterait quelque chose, mais ce dernier se contenta de lever les mains. Se fut encore plus la pagaille lorsque plusieurs hommes entrèrent à leur tours, se visant les uns les autres.

Chanyeol le serrait tellement fort contre lui qu'il se demandait comment il pouvait encore respirer, il le garda contre lui alors qu'il visa les hommes du vieux moches. Baekhyun sentit le plus grand lui embrasser la tempe avant de le forcer à se baisser, rejoignant les enfants au sol. Chanyeol se plaça devant eux alors que d'autres hommes entraient, Baekhyun en reconnu certains comme étant les hommes de Jongin.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu