25

4.1K 341 137
                                    

Baekhyun se réveilla en sentant quelque chose se poser sur son omoplate, il ouvrit doucement les yeux, s'habituant petit à petit à la lumière du jour. Il se redressa sur ses avants bras pour regarder autour de lui et sourit en sentant à nouveau un toucher sur son corps, cette fois-ci dans sa nuque, ce touché n'était autre que les lèvres de Chanyeol.

-On devrait te donner un prix.

-Pour quoi ?

-Tu as inventé une nouvelle langue.

Baekhyun se retourna pour s'allonger su le dos et faire face au plus veux qui était au dessus de lui, il le regarda en haussant les sourcils, ne comprenant pas.

-Tu as parlé dans ton sommeil. Je n'ai absolument rien compris à ton charabia.

Baekhyun se contente de sourire, il était tellement bien à cet instant, il ne regrettait rien mais il ne voulait pas que Chanyeol pense qu'il avait tout oublié pour autant. Ce dernier le compris quand il vit le plus petit le regarder sans savoir quoi faire.

-Suho veut nous voir dans la mâtiné, je te ramènerais après.

Baekhyun hocha la tête en souriant, heureux que Chanyeol respecte ses choix, il passa ses bras autour de la nuque de ce dernier pour l'abaisser contre lui et lui voler un baiser qui resta chaste car leurs lèvres se séparèrent juste après.

-Je veux un déjeuné avant.

-Évidemment.

-Et je le veux ici.

-Tu joues les princesses ce matin ?

-J'ai le droit.

Chanyeol l'embrassa une autre fois avant de se lever, il mit un boxer avant de sortir de la chambre faisant rire Baekhyun qui avait vu le plus grand prendre tout son temps pour passer cet unique vêtement, lui offrant une vu intégral sur son corps. Il sourit encore plus en entendant du bruit provenir de la cuisine, il avait l'impression d'être revenu dans le passé, quand Chanyeol ne pouvait rien lui refuser.

-Tu devrais aller dans la salle de bain avant, lui dit Chanyeol depuis la cuisine.

Baekhyun fronça les sourcils sans comprendre et se leva doucement, même si Chanyeol avait été tendre avec lui, il avait laissé la passion le guider et son bassin en subissait les conséquences.

Baekhyun ouvrit les yeux en grand une fois devant le miroir. C'est à ça qu'il ressemblait ? Comment Chanyeol avait-il put garder son sérieux face à lui ?

Il n'avait pas prit la peine de s'habiller en se levant, il sourit en voyant les marques un peu partout sur lui, Chanyeol en avait encore plus laissé que d'habitude. Son corps était normal, mais son visage ... une vrai catastrophe. Le rouge qu'on lui avait mis sur les lèvres était maintenant étalé partout autour de sa bouche dut aux baisers et le noir qui entourait si bien ses yeux la veille avait maintenant complètement coulé partout. Il ne ressemblait à rien comme ça.

Il soupira en prenant un gants de toilette pour effacer cette horreur, il vit Chanyeol entrer au bout d'un moment et se coller contre lui, dans son dos.

-J'en étais déjà certains avant mais ça n'a fait que confirmer, tu n'as vraiment pas besoin d'être barbouillé de tous ça pour être magnifique, tu l'es bien plus sans.

Baekhyun sourit et se retourna une fois son visage libéré et se colla contre le plus vieux pour le prendre dans ses bras, Chanyeol lui rendit son étreinte avant de baisser la tête vers son oreille.

-Tu sais que c'est mauvais pour toi d'être dans mes bras, complètement nu ?

-Vraiment ?

-Vraiment. Je pourrais très bien en tirer avantage.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now