28

4.1K 334 133
                                    

Ce chapitre est écrit depuis un moment déjà, genre 1 ou 2 semaines, donc bien avant de savoir que Chen allait se marier et être papa, c'est pour ça qu'on a rigolé en corrigeant le chapitre tout à l'heure, c'est assez ironique, vous allez comprendre dés la première phrase 😂😂




-C'est décidé, je ne veux pas d'enfant.

Tout le monde se tourna vers Chen en l'entendant parler. Ils étaient tous réunit chez Kyungsoo et Jongin pour l'anniversaire de ce dernier, ils ne comprenaient donc pas pourquoi subitement Chen parlait d'enfants.

-C'est trop incontrôlable, dit-il en regardant Danhi et Taeho se courir après autour des canapés.

-Parce que tu crois que tu es contrôlable ? Demanda Kyungsoo en levant un sourcil.

-Eh, je ne suis pas un enfant.

-Non, tu es pire.

Chen prit une mine choqué et croisa les bras sur sa poitrine, montrant qu'il boudait, ce qui laissa Kyungsoo complètement indifférent. Ce dernier tendit le bras au moment où Taeho passait derrière lui, stoppant la course des enfants.

-Stop, assis et mangez du gâteaux plutôt que de courir partout.

Les enfants obéirent aussitôt en s'installant à terre devant la table basse et de commencer à manger leur gâteaux avec les mains ce qui semblait déplaire à Kyungsoo.

-J'en connais un autre qui ne veux pas d'enfant, dit Minho en regardant Kyungsoo.

-Quoi ? Se scandalisa Jongin qui l'avait entendu. Tu ne veux pas d'enfant ? Mais moi j'en veux.

-Jongin, tu es encore un enfant, comment veux-tu qu'on en ait ?

-C'est même pas vrai.

Kyungsoo se contenta de lever les yeux au ciel. Baekhyun sourit devant leur chamaillerie, surtout lorsqu'il imagina le couple avec des enfants, il ne faisait aucuns doutes que Jongin serrait le papa cool qui ferait les bêtises avec l'enfant et Kyungsoo le papa qui passerait derrière pour les punir tous les deux.

Par contre, il avait plus de mal à imaginer Chen et Minseok avec un enfant, Chen était trop impatient pour pouvoir s'occuper d'un enfant et Minseok ne lui montrerait sûrement pas beaucoup d'attention. Non, il ne les voyait pas parents, pour le moment du moins.

Il sourit légèrement en sentant un baiser dans son cou, depuis le début, il était installé devant Chanyeol, qui avait passé ses jambes de chaque coté de son corps pour coller son torse contre le dos de Baekhyun et de l'enfermer dans ses bras.

Depuis l'incident du parking, soit une semaine, Chanyeol le collait de plus en plus, ce qui était loin de lui déplaire. Il n'en avait pas vraiment reparlé, le plus vieux s'énervait à chaque fois que le sujet revenait. Heureusement le fils du chauffeur n'avait rien de grave, il l'avait vu quelques jours plus tard, le visage recouverts de bleus, un œil au bord noir et un bras cassé. Oui, c'était déjà pas mal, mais rien de mortel, se rassura-t-il.

Ils avaient parlé un peu, évidemment Baekhyun lui en voulait d'avoir embrassé son fiancé mais pas au point de ne pas compatir à ce que Chanyeol lui avait fait. L'homme lui avait dit qu'il avait juste voulu tenter sa chance avec le plus grand en étant direct, chose qu'il regrettait.

Suho lui avait donné le choix de continuer sa mise à l'épreuve ou de partir, il avait choisit de rester mais de se faire former par quelqu'un d'autre bien sur, il n'était pas prêt à se retrouver proche de Chanyeol vu la rancœur que ce dernier avait pour lui.

Baekhyun s'était sentit coupable en face du chauffeur même s'il n'avait rien fait, ce dernier l'avait d'ailleurs rassuré sur ce sujet, il avait espéré que cet incident pousse son fils à renoncer à la mafia mais ce ne fut pas le cas alors il se disait qu'avec ça, il pouvait se préparer à voir son fils revenir de mission blessé.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now