6

3.7K 379 197
                                    

Chanyeol fut le premier à se réveiller même s'il n'avait pas bien dormit, il avait entendu Baekhyun pleurer toute la nuit même s'il semblait avoir fait des efforts pour étoffer le bruit de ses sanglots avec les couvertures. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour s'habiller.

-Qu'est-ce t'as encore ? Demanda Chanyeol.

Baekhyun venait de se réveiller ou plutôt de sortir du lit, Morphée était resté loin de lui cette nuit. Il grimaça en voyant son reflet dans un miroir, ses yeux étaient rouges et gonflés. Il se tourna vers Chanyeol en l'entendant lui parler.

Il marmonna en baissant la tête pour aller vers la salle de bain. La seule chose que Chanyeol comprit, c'est « ta faute ». Il l'arrêta lorsque le plus petit passa à coté de lui pour le mettre en face.

-Je t'aie demandé ce que t'avais.

-Ce que j'ai ? Tu as vu comment tu m'as traité hier soir ?

-C'est toi qui a demandé.

-Je voulais que tu me fasses l'amour.

-Et je l'ai fait.

-Non.

-Arrêtes de te plaindre, tu n'as pas eu l'air de détester.

-Il ne manquait plus que l'argent et on aurait put croire que je faisais juste mon métier.

Chanyeol eut un sourire moqueur avant de lui serrer encore plus le bras.

-Alors quand on rentrera tu pourras quitter notre appart et t'installer dans une chambres des deux premiers étages.

-Mais c'est les chambres des ...

Baekhyun était tellement énervé qu'il ne réfléchit pas, la gifle partit tout seule. Un silence presque morbide se créa dan la chambre. Il pensait que le plus vieux l'avait mérité mais toutes ses convictions s'envolèrent lorsque ce dernier le regarda, le regard plus noir que jamais.

Baekhyun tira sur son bras, voulant que Chanyeol le lâche pour s'éloigner le plus possible de lui. Il y a quelque mois il aurait tenu tête au plus vieux. Mais après les derniers jours il savait qu'il allait le regretter.

Ce qui arriva peu de temps après, Chanyeol lui avait rendu sa gifle avec le double de force. Seule la force qu'il mettait pour lui tenir le bras le retient de ne pas tomber. Baekhyun se mit à secouer son bras dans tout les sens en tirant dessus jusqu'à ce que Chanyeol le lâche, il sortit de la chambre précipitamment sans se soucier de sa tenu qui n'était qu'un t-shirt et un boxer. Il courut jusqu'à une des chambres situé au fond du couloir et tapa de toutes ses forces contre, la peur au ventre, il craignait que Chanyeol sorte de la chambre pour venir le chercher.

-C'est quoi ce bordel ? Vous pouvez pas laisser les braves gens dorm ...

Baekhyun ne lui laissa pas le temps de finir qu'il se jeta dans ses bras, se collant à lui de toute ses forces.

-Baekhyun ?

-Je n'en peux plus, j'ai prit sur moi, j'ai crut que je pourrais supporter, mais je n'en peux plus, dit-il avant d'éclater en sanglot.

Minho fronça les sourcils en fermant la porte, il ne comprenait rien mais il serra Baekhyun contre lui, espérant le calmer.

***

Après une heure et la plus grande des patientes, Minho avait enfin réussit à calmer Baekhyun, bien que ce dernier ne lui ait toujours rien dit. Il se contenta de le garder contre lui, le berçant doucement pour l'apaiser.

-Vous vous êtes disputé ?

Baekhyun hocha la tête sans rien dire, il n'était pas sur de pouvoir contrôler sa voix.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~حيث تعيش القصص. اكتشف الآن