22

3.8K 347 88
                                    

Baekhyun sourit en regardant Danhi marcher devant lui, le paquet de gâteaux que venait de lui donner Chanyeol serré dans ses bras comme s'il s'agissait du plus précieux des trésors. Il le prit dans ses bras lorsque le petit se tourna vers lui en tendant les bras.

-Quoi ? Demanda-t-il en voyant que Chanyeol le fixer.

-Rien, je me demandais si l'instinct paternel existait.

-Pourquoi ?

-J'ai déjà entendu parlé de l'instinct maternel mais jamais paternel et en te regardant je me demandais si ça existait.

-Je pense que oui, il n'y a pas de raison.

-Tu ferais un bon père.

Baekhyun se contenta de lui sourire pendant que Danhi essayait d'enlever le bras que Chanyeol avait passé autour de la taille de Baekhyun, ce qui ne semblait pas lui plaire mais malheureusement, ses bras étaient trop court pour atteindre celui du plus grand alors il abandonna en se contentant de regarder ce bras d'une façon peu amical.

Chanyeol sourit en le voyant faire, il était sur que s'il essayait d'être plus proche de Baekhyun, le petit ferait un scandale. Ils montèrent jusqu'au bureau de Suho qui sourit en voyant l'enfant.

-Bonjour Danhi.

Baekhyun reposa ce dernier qui sourit timidement à Suho avant de s'approcher de lui pour lui tendre un biscuit. Chanyeol se pinça les lèvres pour ne pas sourire en voyant Suho hausser un sourcil en voyant que le biscuit n'avait plus son nappage d'origine qui se trouvait en partit autour de la bouche du garçon.

Baekhyun le souleva pour l'asseoir sur un grand fauteuil plus loin. Cette fois-ci, Chanyeol dut faire semblant de tousser pour couvrir son rire en voyant Suho ouvrir les yeux d'horreur en voyant Danhi s'essuyer les mains contre le tissu.

-Baekhyun, sais-tu le prix de ce fauteuil ?

-Hum, non. Mais c'est assez moche je dois dire donc je ne pense pas que se soit si élevé.

-C'est plus cher que la raison pour laquelle tu as fini ici.

Cette horreur ? Pensa Baekhyun en grimaçant. Il sortit son portable pour y mettre une vidéo avec des comptines qu'il posa près de Danhi avant d'aller s'asseoir avec Chanyeol, devant Suho qui regardait toujours son fauteuil, sûrement en train de faire son deuil .

-Bien, dit Suho, détachant enfin son regard. Comment vas-tu Baekhyun ? Je n'ai pas eu le temps de venir te voir. J'ai demandé à Miyeon comment tu allais, elle m'a juste répondu que tu étais encore en vie.

Baekhyun sourit à la réponse, du Miyeon tout craché.

-Je vais bien, dit-il toujours en souriant.

Suho sourit à son tour, la séparation était beaucoup plus bénéfique qu'il ne l'avait espéré. Même Chanyeol semblait aller bien.

-Tu voulais nous voir ? Demanda ce dernier.

-Oui.

Chanyeol fronça les sourcils en le voyant devenir plus sérieux. Il n'aimait pas ça, la dernière fois que Suho les avait tous les deux convoqué avec un air aussi sérieux, il leur avait demandé de plus se voir à cause des parents du plus petit.

-J'ai une mission importante pour toi Chanyeol.

Chanyeol se contenta de hocher la tête, ne comprenant pas la présence de Baekhyun.

-C'est quelque chose de délicat, d'habitude j'envoie des hommes moins haut placé car je sais qu'ils réussissent mais je ne peux pas prendre le risque cette fois.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now